Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb image/son un rapport?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb image/son un rapport?

n°1096653
lacuisse98
Posté le 23-06-2006 à 16:06:18  profilanswer
 

bonjour a tous,un copain a un probleme d'image sur son compaq presario,c'est a dire quand il demarre ou l'ecran reste fige ou l'image s'allume et s'eteint jusqu'a ce qu'on eteigne l'ecran.on attends 5 mn et la l'image revient.Mais il suffit de faire jouer un son pour que l'ecran "clignote".j'ai essaye de comprendre,fais mise a jour pilotes carte graphique (nvidia geforce 5200) et celui de l'ecran sur le site hp.celui ci n'est pas pris en compte.j'ai aussi essaye de mettre a jour le pilote de sa carte son(realteck audio 97') mais là la carte se desactive,plus de son.la carte son est integre a sa carte mere mais g pas fait gaffe quelle marque.J'ai installe sandra pour essayer de savoir ou ca deconne.il me parle juste de temps de latence.avant de mettre mes doigts dans le bios,je voudrais juste savoir si cela a un probleme avec l'image qui "clignote".merci pour l'aide que vous pourriez me donner.
 

Citation :

il faut mieux demander de l'aide quand tu patauges que d'attendre et de finir dans la merde jusqu'au cou

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 16:06:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb image/son un rapport?

 

Sujets relatifs
problème clonage magnétoscope : image noir et blancProblème de Synchro image et son
image qui saute en YUV !son décalé par rapport image
Possibilité de changer le rapport d'image d'un divx sans reencoderPeut-on décaler l'image d'un divx par rapport au son ?
Quand je lis un xvid le son est décalé par rapport a l'imageDivx : + le film avance + le son décallé par rapport a l'image
DIVX : le son est décallé par rapport a l'image...Comment décaler le son d'un *.avi par rapport à l'image ?
Plus de sujets relatifs à : pb image/son un rapport?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR