Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plus de son et image sur HDMi yamaha RX V565

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son et image sur HDMi yamaha RX V565

n°1817526
ninibaba
Posté le 12-11-2012 à 20:31:04  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un souci avec mon ampli yamaha Rx v565. Du jour au lendemain, pas de possibilité d'avoir du son lorsque je suis branché en hdmi avec aucune de mes trois entrées(ps3, un pc et un décodeur canal+). J'utilise la sortie HDMi OUT pour relier  un Vp Optoma HD 65 et là pas d'image. J'ai un autre pc de relier en coaxial et la j'ai du son.
Lorsque je veux effectuer des réglages par setup l'affichage ne se maintient pas et je n'ai donc pas d'accès.
J'ai essayé plusieurs choses :
brancher une entrée à la fois, rien  
débrancher HDMI OUT rien
un reset comme indiqué dans le manuel (Power On et straight), nada
Je ne sais donc plus quoi faire, j’espère que quelqu'un à déjà eu ce souci et a trouvé une solution.  
En tout cas merci d'avance pour votre aide....

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 20:31:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plus de son et image sur HDMi yamaha RX V565

 

Sujets relatifs
HDMI ARC pour envoyer le son de la TV sur le PCCommutation automatique 3D de la TV via HDMI avec MPC ?
pc portable vers tv lcd via hdmi pertes de signal vidéoProblème de connexion HDMI entre HP Pavilion DV7 et TV LG 32 LC3R
Cherche microphone pour barre de son yamahaProblème sortie HDMI Yamaha rxv 463
[Besoin d'aide] Conseil pour régler correctement le crossoverHDMI & RJ45 sur 1 cable ?
panne image ecran plat samsung 
Plus de sujets relatifs à : Plus de son et image sur HDMi yamaha RX V565


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR