Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme frequence identique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme frequence identique

n°1302111
Chris2mf
Posté le 05-10-2007 à 13:22:45  profilanswer
 

Bonjour !
voila j'explique mon "problème" : j'ai chez moi canalsat et dessus un transmetteur pour pouvoir regarder le satelite dans les autres pieces , jusqu'ici tout va bien. Il y a 3 mois j'ai fais l'acquisition des enceinte logitech z 5450 ayant les enceintes arrieres sans fil, le kit fonctionne tres bien mais à cause des enceintes arrieres cela brouille le signal emis du transmetteur video qui rend le visionnage impossible (tout les canaux du transmetteur sont brouillés) . En ayant remarqué que cela venait des enceintes cela ne ma pas posé bcp de problemes , si je regarde la télé j'éteinte les enceintes ..
Sauf qu'au bout d'un moment ca devient vraiment genant de ne pas pouvoir allumé les enceintes du pc pendant qu'un pote regarde le foot a la télé ...  
Donc mes questions sont :  
 -existe t'il d'autres transmetteurs qui ne fonctionne pas en 2.4ghz ?  
 -en prenant un cable RCA pour remplacer le sans fil , y'a t'il une longueur maxi avant trop de perte si y'en a ?
 -où sinon y'a t'il une autre solution a passer le signal video sur une autre télé ?
 
voila en esperant avoir été assez clair , merciii
 
ps : je suis sur le point d'acquérir un routeur wifi 802.11n , je pense que ca n'arangera pas la situation  
 
encore merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 13:22:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme frequence identique

 

Sujets relatifs
Problème de son lors d'une capture vidéo...Problème connexion HDD sur TV LCD
Problème avec AudacityLCD orion 32" problème image
Probleme console xfi externeproblème avec le tvix 4000 de dvico
Problème enregistreur DVD avec disqe dur Samsung SH855Probleme Pour Lire Les Films Sur La Télé, Depuis Le Pc
probleme avec une double prise jackProbleme commande sur newmp3technology
Plus de sujets relatifs à : probleme frequence identique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR