Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme console xfi externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme console xfi externe

n°1301643
Feuke202x
Posté le 04-10-2007 à 15:55:40  profilanswer
 

Salut
 
Voila j'ai un gros problème avec ma console externe livrée avec la soud blaster xfi elite sous windows vista 32bits. La carte xfi interne est bien reconnue par contre des que je tourne le volume sur la console externe, le son monte ou diminu bien mais je ne n'ai rien qui s'affiche sur win vista ! Quelqu'un connait il le meme souci ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 15:55:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme console xfi externe

 

Sujets relatifs
problème avec le tvix 4000 de dvicoProblème enregistreur DVD avec disqe dur Samsung SH855
Probleme Pour Lire Les Films Sur La Télé, Depuis Le Pcprobleme avec une double prise jack
Probleme commande sur newmp3technologyProbleme de gresillement dans des enceinte Altec Lansing 2.1
platine DVD / USB -> ça marche avec un dd auto-alimenté?problème installation entertainment center de creative
Connecter Audigy2 (externe) avec Logitech Z5450probleme sons entre ampli denon et tv samsung
Plus de sujets relatifs à : Probleme console xfi externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR