Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Idée de config à 1700€ : Triangle + Sherwood? A votre avis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée de config à 1700€ : Triangle + Sherwood? A votre avis?

n°926793
pleindastu​ss
Posté le 17-08-2005 à 22:29:08  profilanswer
 

Salut à tous! :bounce:  
Un célèbre magasin me propose la config suivante pour environ 1700€:  
Sherwood R863R Noir  
2 Triangle Zerius  
2 Comete  
1 Sextan
 
Plusieurs questions me viennent à l'esprit :  
1/ Est-ce un bon choix, surtout concernant les enceintes principales?
2/ Le prix est-il convenable (fin de série si je ne m'abuse)?
3/ Avez-vous trouvé mieux pour ce prix?
4/ La combinaison ampli - enceinte est-il selon vous idéal?
5/ Que me conseiller ensuite pour l'achat d'un lecteur CD et DVD?
 
En espérant votre aide...
Bien musicalement vôtre! :hello:  
Pleindastuss

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 22:29:08  profilanswer
 

n°927342
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 18-08-2005 à 19:11:23  profilanswer
 

1/ Pour du HC, à moins que l'acoustique de ta pièce ne soit favorable cela risque de manquer de graves. Un caisson pourrait alors t'être utile.
 
2/ Oui le prix est très convenable. On trouve courament des 202 à 60% de leur prix d'origine et c'est ici le cas.
 
3/ Cela me parait déja un prix relativement bon S'agit t'il d'hifissimo?
 
4/ Idéale...cela me paraîtrait risqué de l'affirmer. Penser qu'elle est bonne me parait en revanche tout à fait envisageable, ayant déja vu des avis plus que satisfaits sur la chose et sur ces mêmes 202.
 
5/ Je crains de ne pas pouvoir t'être d'une grande aide en la matière. Par contre si tu veux plus d'informations sur les Zerius, parcours les premiers posts du premier topic en signature. Celui ci t'intéréssera également. :)


Message édité par Trias le 18-08-2005 à 19:11:51

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°928562
pleindastu​ss
Posté le 20-08-2005 à 22:10:22  profilanswer
 

Merci beaucoup Trias de t'être penché sur mon cas. Effectivement, il s'agit de Hifissimo.
Tu as écris : "Par contre si tu veux plus d'informations sur les Zerius, parcours les premiers posts du premier topic en signature." Je suis peu habitué au langage Forum (c'était mon premier message!), peux-tu donc me traduire ce que tu as voulu dire?
Merci d'avance

n°928571
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 20-08-2005 à 22:27:51  profilanswer
 

De rien. Je voulais simplement t'inciter à parcourir ce message(post) du fil dont un lien figurait en bas de tous mes messages (en signature, les écritures bleues). ;)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°928603
folkN2
Posté le 20-08-2005 à 23:31:18  profilanswer
 

Je connais pas le reste du matos , mais l'ampli est vraiment de tres bonne facture :)

n°929006
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 21-08-2005 à 20:06:41  profilanswer
 

Le possèdes tu? L'as tu déja écouté ou mis en comparaison avec d'autres?  :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°932366
gnou_a
Posté le 26-08-2005 à 15:20:22  profilanswer
 

salut!
 
j'en ai un à la maison et... je l'aime! il est bô, respire la qualité et surtout est musicalement très bon.
j'ai longuement erré sur ce forum après diverses hésitations, en particulier entre un Yam 1500 et le Sherwood.
 
le Sherwood est bon non seulement en HC mais aussi en Hifi.
 
Honnêtement, très bon choix...

n°932367
gnou_a
Posté le 26-08-2005 à 15:21:07  profilanswer
 

gnou_a a écrit :

salut!
 
j'en ai un à la maison et... je l'aime! il est bô, respire la qualité et surtout est musicalement très bon.
j'ai longuement erré sur ce forum après diverses hésitations, en particulier entre un Yam 1500 et le Sherwood. j'ai écouté les deux, et le Sherwood est moins agressif.
 
Qui plus est, le Sherwood est bon non seulement en HC mais aussi en Hifi.
 
Honnêtement, très bon choix...



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Idée de config à 1700€ : Triangle + Sherwood? A votre avis?

 

Sujets relatifs
Avis sur le casque Koss The Plug Svp....Avis
Choix d'un camescope numérique, besoin d'avis d'expertBesoin de conseils pour une config ;)
Votre avis sur : Transcend Digital Album (20 Go)Avis pour l'achat d'une micro chaîne
décodeur TNT SAGEM... votre avis m'intéresse ![AVIS] philips 32 pw 9544
H&B HL3200B besoin d'avis sur cette tv lcd merci c'est assez urgent! 
Plus de sujets relatifs à : Idée de config à 1700€ : Triangle + Sherwood? A votre avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR