|
Auteur | Sujet : iBead 100 / 105 |
---|
Rizing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 15:23:33 |
webzeb | oui
|
Rizing | j'attends ça de pied ferme xD |
Rizing | quelqu'un sait ou il est trouvable le moins cher possible à l'heure actuelle ?
Message édité par Rizing le 27-05-2003 à 18:49:58 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | http://www.rueducommerce.fr/SonNum [...] meropage=2
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je l'ai et il est trés bien!
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Il est à 190 ?uros chez Rue du Commerce avec une réduc spéciale :
|
Rapha83 | Content de te voir ici Stellayr ! Ici RaphazZze --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 19:12:36 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Romf |
|
ben,oui,des fois le matin j'ecoute la radio,mais quand j'arrive au rer sous terre,ca capte plus donc j'ecoute les mp3.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
deathguy ah bon? | bonsoir à tous heureux,(ou futur)possesseur de l'ibead.
--------------- L'art est long, la vie est courte. |
Romf |
|
deathguy ah bon? |
Romf |
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
deathguy ah bon? |
deathguy ah bon? |
Message édité par deathguy le 07-06-2003 à 00:21:23 --------------- L'art est long, la vie est courte. |
satchie http://satchie.free.fr |
Message édité par satchie le 07-06-2003 à 00:20:44 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
ya pas grand chose a savoir.play,record,setup,delete,etc... --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
deathguy ah bon? |
|
aucun bug --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
jofission | on peut mettre n'importe quel casque ? et peut on y adjoindre un adaptateur pour brancher 2 casques (c'est pour faire du vélo d'appartement)??
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | et sinon vous le trouvez comment le Baladeur MP3 MuVo, version 128 Mo de chez Créative ?
deathguy ah bon? |
|
jofission |
jofission | bon pour le A-Max PA28 impossible de trouver le poids.La seul référence me dit 700gr Message édité par jofission le 08-06-2003 à 13:46:07 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
deathguy ah bon? | JoFission,
|
jofission |
Message édité par jofission le 08-06-2003 à 15:24:46 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Sinon pour le A-Max PA28 il a pas l'air d'avoir de dragonne ou de pochette.Un peu emmerdant pour le sport, surtout le vélo.Je tiens pas à le voir s'éclater par terre car il se sera fait virer de la poche.Fait chier ça.
carbone14 |
|
Romf | Bon c décidé je me le prends bientot (~1 mois voire moins).
|
jofission | il a un emplacement pour glisser une dragonne le i-bead ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
Romf |
jofission |
Romf |
jofission |
Message édité par jofission le 11-06-2003 à 13:37:16 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | bon ben un ptit I-bead commandé ce jour chez Cdiscount.J'ai pas résisté.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : iBead 100 / 105 |