Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

HP Z 5500 SUR AUDIGY 2 ZS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1112923
Darkangel3​2
Posté le 06-08-2006 à 13:53:22  profilanswer

Bonjour
Voilà je voulais connecter mes haut parleur logitech z 5500 sur ma carte son audigy 2 zs via la sortie coaxiale et la sortie numérique de la carte.
Je veut faire ça dans le but d'obtenir un son dts pour les films. D'après le manuel des haut parleurs de logitech pour obtenir un son dts il faut les conecter en optique ou coaxiale hors lorsque je les connecte ainsi, je n'obtien pas un son multicanaux et encore moins du DTS. je n'est juste du stéréo, stéréo x2, prologic music et film.  
La télécomande SoundTouch doit normalement inscrire "EFFECT: DTS DIGITAL" chose que je n'arrive donc pas à obtenir.
Donc si quelqu'un peut m'orienter soit vers un nouveau branchement ou bien une nouvelle carte son qui correspondrai mieux je l'en remerci.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 13:53:22  profilanswer

n°1112993
corwyn42
Posté le 06-08-2006 à 18:26:56  profilanswer

Cf topic unique sur le Z5500.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Connecter plusieurs paires d'enceintes sur Audigy 2 ZS?[Urgent] Skype, Audigy 2 zs, et enregistrement !
Audigy 2 ZS Video Editor et Freebox HD[Resolu]Pb Micro ac sound blaster audigy 4
spdif sur sb live 24bit ou audigy SEAudigy 2 et tres vieilles mais excellentes enceintes de chaine hifi.
SB Audigy 2 : le 5.1 ne fonctionne pas ?Connexion subwoofer actif sur audigy 2 zs
[aide] Je cherche un cd driver d'Audigy Platinium merciProblème avec la réinstal d'une audigy
Plus de sujets relatifs à : HP Z 5500 SUR AUDIGY 2 ZS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)