Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [aide] Je cherche un cd driver d'Audigy Platinium merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] Je cherche un cd driver d'Audigy Platinium merci

n°1104426
NeO-Camele​on
Posté le 15-07-2006 à 02:16:22  profilanswer
 

:hello: all
Voila je possede une Audigy Sound Blaster Platinium, mais je n'ai plus le cd de drivers et malheuresement j'ai beau essaiyé tout les drivers que j'ai pu trouvé sur le net, ils me dises tous "aucune carte soud blaster dectectée" :cry:
Un ami m'a dit qu'il falait obligatoirement le cd pour pouvoir l'installé et une fois installé les drivers du net marche.
Je cherche donc un ame genereuse capable de me prété son cd pour faire une gravure ou alors me filé un .iso :)
Merci  [:zytralove]


---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 02:16:22  profilanswer
 

n°1109690
NeO-Camele​on
Posté le 30-07-2006 à 00:57:18  profilanswer
 

up :(


---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°1110205
karlkox
Posté le 31-07-2006 à 16:23:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [aide] Je cherche un cd driver d'Audigy Platinium merci

 

Sujets relatifs
cherche carte tv !!!Désespéré du SM58 : cherche testeur
Cherche alternative a Winamp (classement MP3 et pas de tags)cherche micro pour enregistrer piano à queue
Videoprojecteurs: cherche topic ou info pour achatPb driver pinnacle studio Dv (carte firewire)
cherche logiciel d'authoring divx (création de menus)J'ai besoin d'aide pour TNT
quel logiciel pour visualiser camescope dv en format ecran? merci avayCherche Adaptateur Jack
Plus de sujets relatifs à : [aide] Je cherche un cd driver d'Audigy Platinium merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR