Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  hercules smart tv on screen et recherche des canaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hercules smart tv on screen et recherche des canaux

n°1126278
vulbas
Posté le 03-09-2006 à 20:36:48  profilanswer
 

salut à tous,  
j'ai depuis un moment un boitier smart tv on screen de hercules.
le probleme que je rencontre est que chez moi les murs sont trop epais pour utiliser un transmeteur video et donc utiliser l'entrée aux du smtv.
j'ai donc acqui un moduline twin de cgv pour envoyer les images du satelite via le cable d'antenne jusque dans la chambre, le pb c'est que le smtv ne s'arrete pas quand il passe sur l'image envoyé par le moduline, il s'arrete sur une chaine tres bruité mais pas sur l'image nickel envoyé par le moduline.
je voulais donc savoir si qq'un aurait une solution à mon probleme, bien sur le smtv ne propose que la recherche auto :(

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 20:36:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  hercules smart tv on screen et recherche des canaux

 

Sujets relatifs
[PREVIEW VIDEO]Je recherche un logiciel qui le fait tout seulrecherche de pilote ( encore..sry)
Mixage par lot - Recherche logicielRecherche logiciel / apperçu global d'une video en image
Adobe premiere pro ! Recherche de la meilleure exportation vidéorecherche logiciel sans codex
Recherche marque de téléviseurEnceintes 2.1 Hercules XPS 2.160
[help/avis] Recherche un caméscope numériqueprobleme detection carte smart tv usb2
Plus de sujets relatifs à : hercules smart tv on screen et recherche des canaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR