Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  boitier permettant d'extraire d'une video des images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier permettant d'extraire d'une video des images

n°592419
renaud75r
Posté le 24-02-2004 à 10:18:50  profilanswer
 

Je voudrais à partir d'un enregistrement video en direct extraire les 10 ou 15 premières images de ce film et les stocker sur un support numérique.
Existe t'il un boitier qui effectue cette manip ou bien dois je me  contenter d'enregistrer ma video sur un disque dur et de manipuler le fichier obtenu en le tronquant par exemple?
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 10:18:50  profilanswer
 

n°592451
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-02-2004 à 11:13:14  profilanswer
 

utilises virtualdubmod.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°592593
renaud75r
Posté le 24-02-2004 à 14:37:19  profilanswer
 

En fait je voudrais que la tache se fasse de manière automatique dès le présence d'un fichier video dans un répertoire donné.

n°592601
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-02-2004 à 14:45:51  profilanswer
 

Faut peut-être pas trop en demander...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  boitier permettant d'extraire d'une video des images

 

Sujets relatifs
j arrive pas a avancer dans ma video WMVHelp! Quel vidéo-projecteur pour 2000$?
videoimpossible de lire une video recuperer avec easyrecovery???
voir plus vite une video (lecture jusqu'a x2 avec tonalité constante)Mode video standard pour DVD (SP, LP, EP)
Acquisition vidéo analogique: Aidez moi à choisir SVPComment mettre plusieurs vidéo (VOB) sur un DVD
reconstruire une video à partir de sa décomposition en images 
Plus de sujets relatifs à : boitier permettant d'extraire d'une video des images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR