Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP]combi dvd-K7 kaput suite à une MAJ de firmware ratée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]combi dvd-K7 kaput suite à une MAJ de firmware ratée

n°1053295
Bed
Posté le 25-03-2006 à 10:25:32  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai inséré par erreur un CD contenant une mise à jour de firmware dans mon combi dvd/K7 samsung (SV DVD640), visiblement ca ne lui a pas plu et depuis il ne veut plus ouvrir ou fermer le tiroir dvd et l'ecran reste bleu qd il est allumé.
Je l'avais payé 170 euros ily a 18 mois(il n'est plus sous garantie) et là le réparateur me dit que ça va couter 80 euros de réparation. J'ai un peu les boules car il est en parfait état, si ce n'est le firmware mal inscrit
 
est ce que vous connaissez un moyen de faire une RAZ usine ou autre pour qu'il remarche?!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 10:25:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP]combi dvd-K7 kaput suite à une MAJ de firmware ratée

 

Sujets relatifs
Problème de lecteur DVD (Help !)help !!! carte tv medion 7134
Cherche convertisseur pour format video ??HELPParasites sur enceintes suite connection livebox souris laser onduleur
Pb avec Sennheiser PC 155, Posseseurs de Plantronics USB: need help !deformer voix?impossible selon moi ! help
help..HELP ! galere avec mise en marche denon S101
firmware tvix mini c-2000Ucamoufler voix sur videos help please
Plus de sujets relatifs à : [HELP]combi dvd-K7 kaput suite à une MAJ de firmware ratée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR