|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP]Gresillement haut parleur.... |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 17:59:23 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | un ti Up |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Disons que les kits altec sont soumis à de gros aléas du point de vue alimentation, et que ton problème pourrait donc venir du kit même.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Le probleme arrive des que je branche au secteur un téléphone fixe à coté des enceintes. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Le fait de changer de source ne change rien? De prises et de salle non plus?
Message édité par Trias le 08-10-2005 à 00:02:58 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Si je met les enceintes dans la chambre et le telephone je le branche dans le salon, pas de probleme ... |
Dkiller |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est quoi la phase ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | up |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:32:28 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je connais la phase concernant les HP, c'est à dire quand un haut parleur bouge dans un sens ou dans l'autre selon que la polarité est positive ou négative, mais pas celle à laquelle Dkiller fait allusion. Peut être faisait t'il allusion à un problème de masse plutôt, mais cette fois écnore je ne vois pas comment le régler. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Si le problème n'apparait qu'en présence du téléphone cela insinue aussi qu'elles fonctionnent parfaitement en toute autre circonstance. C'est de l'altec aussi, ne l'oublie pas (leurs alimentations laissent souvent à désirer... ), et du très bas de gamme qui plus est. Donc tu peux toujours en appeler au SAV à titre consultatif, amis à mon avis ils inculperont plus ton réseau éléctrique que les enceintes. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller |
Je croyais pourtant que tu étais "intelligent"... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai appeler Surcouf, mais je n'ai plus la boite :s donc c'est la merde
|
C'est une alternative. La simple description des symptômes devrait leur permettre de dire ou pas si c'est le kit qui est responsable. Personellement je n'en suis pas convaincu, mais on ne sait jamais. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller |
J'ai su faire les bons choix au bon moment, regarde, j'ai pris du
|
Tu penses donc que les aimants de ses enceintes seraient perturbés par ce téléphone? En serait t'il ainsi de n'importe quelle enceinte non blindée (qui je le rappelle sont très fréquentes en hi-fi)?
J'aurais dû m'en douter. Mes condoléances pour tes disciples dans ce cas... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meug | Salut Trias Message cité 1 fois Message édité par meug le 15-10-2005 à 14:03:58 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je vais peut etre m'acheter les Logitech X-530 d'apres vous elles sont bien ?
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 15-10-2005 à 19:42:28 |
Non, du tout. Mais leurs élétroniques laissent à désirer.
Ahhh, pas bête... Parce que j''étais sceptique pour ce qui était du blindage même des enceintes.
Tu les as acquises et elles fonctionnent bien? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 10:59:46 Salut
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Bien. Pour information elles ne sont pas blindées coté satellites.
bakaboy Ca marche quand ca veut. | Bonjour.
|
Publicité | Posté le |