Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Help, choix platine divx !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, choix platine divx !

n°1113006
K2rz
Posté le 06-08-2006 à 19:10:10  profilanswer
 

Hello all  :hello:  
 
J'ai actuellement une HB 3255 qui en fait n'est pas a moi et je vais devoir la rendre a son proprietaire, je comptais au passage en prendre une un peu mieux, seulement je n'y connais pas grand chose.
 
Mon budget tourne au alentour des 100e (un peu + si ca vaut le coup), jai l'impression que c'est une somme qui ne correspond pas vraiment a l'offre du marché car d'aprés ce que j'ai vu, c'est soit 50e pour une platine classique, soit plus de 200e pour les nouvelles platines "HD" dont au passage je ne comprend pas vraiment les caractéristiques.
 
Etant perdu parmis tout cela, je pensais prendre une platine de marque KISS, j'ai entendu que c'etait une bonne marque dans le domaine du divx.
 
Est-ce un bon choix ?  Quel modele est le plus interressant dans ce budget ? (j'avais repéré la DP-1500 mais jai du mal a decrypter la fiche technique)
 
Merci a ceux qui auront le courage de se coltiner mes questions de noob ^^
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 19:10:10  profilanswer
 

n°1113124
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 07-08-2006 à 09:06:04  profilanswer
 

Si c'est pour regarder que des DIVX, n'importe quel platine fait l'affaire ce format n'étant pas de haute qualité.
Les platines HD (haute définition) ne sont intéressantes que si ton TV supporte également la HD: cela permet une visualisation de meilleur qualité si la transmission est aussi en HD. (quelques dvd et 1 ou 2 chaine TV numérique)
A+

n°1113324
emanew
Posté le 07-08-2006 à 14:53:51  profilanswer
 

Salut K2rz, tu as du bol je passais par là vraiment par hasard, et je suis tombé sur ton post.