Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDMI-CEC sur Yamaha RXV465

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI-CEC sur Yamaha RXV465

n°1916381
cortex76
Posté le 26-04-2014 à 11:25:05  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un ampli Yamaha RXV465
 
Je suis un grand fan du hdmi cec qui permet de commander tous mes appareils avec une seule télécommande pour allumage, extinction etc. Je m'en sers avec une freebox V6 et une TV Philips 42PFL5604H
 
Cependant j'ai remarqué que cette fonction ne marche plus dès qu'il y a 2 entrées ou plus de branchées à l'ampli ! Il faut qu'une seule entrée HDMI soit branchée à l'ampli. Sinon, aucun périphérique HDMI CEC n'est reconnu par la freebox et le contrôle par une seule télécommande ne fonctionne plus.  
 
Etrange non ?  
Avez vous constaté un pb similaire ? Quelqu'un a t il pu le résoudre ? Pensez vous que je doive faire réparer mon ampli ou est ce incurable ?  
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 11:25:05  profilanswer
 

n°2031696
djdav06
Posté le 22-04-2016 à 08:47:58  profilanswer
 

Je déterreun peu ce topic car j ai le mmême soucis.
 
J ai ma freebox et ma TV branché sur l ampli
Mais si je branche aussi mon pchc, alors le cec ne fonctionne plus (ma TV n e s éteint pas lorsque j éteins la free)
Si je débranche l HDMI su PC, tout fonctionne...
 
Le plus étrange c est que je viens de changer de pchc, avec mon ancien tout fonctionnait...
 
Y a t il une option sur le PC?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDMI-CEC sur Yamaha RXV465

 

Sujets relatifs
Micro YPAO pour ampli YamahaEntrée HDMI PC vers prise péritel ?
Téléviseur HDMI non-reconnuPack d enceinte ou séparer pour yamaha rx-v475
Quel carte son pour ampli yamaha rx-v375Dualscreen sur HD6850 + Son sur ampli HDMI
Problème signal HDMI avec TV Samsung UE40F6400Question sur ampli Yamaha RX-V673
hdmi/D-Sub ----> péritel pour lecture pc ?je change de moniteur ou j'achète une Carte son HDMI !!?
Plus de sujets relatifs à : HDMI-CEC sur Yamaha RXV465


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR