Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tv uhd et hdmi 1.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tv uhd et hdmi 1.4

n°1994007
Keepah
Posté le 27-10-2015 à 18:12:47  profilanswer
 

j'ai un dilemme!
 
je dois acheter une tv uhd cette semaine (js9000) que j'utiliserai uniquement pour regarder des bluray, vidéos, streaming depuis mon pc par une prise hdmi (la tv a que ca comme prise).
 
Le soucis est le suivant je possède une carte graphique amd radeon 7950 qui possède un display port 1.2 et un hdmi 1.4.
 
Voici les solutions qui me viennent en tête :
 
- Garder ma carte graphique et alimenter la tv en 30 hz (quid de la qualité pour de la vidéo uniquement ?)
 
- Garder ma carte graphique et attendre un adaptateur dp 1.2 vers hdmi 2.0 60hz (sisi ca arrive mais quand...) certes en n'ayant pas d'hdcp 2.2 mais pas trop grave vu le tarif.
 
- Acheter une vieille carte graphique nvidia à pas cher qui fait du uhd en 60hz sur hdmi 1.4 mais en bridant la compression en 4:2:0 (et en 8 bits ?)  
 
- Acheter une carte graphique compatible hdmi 2.0 et hdcp 2.2 (geforce 960) ce qui coute 200 euros et m'arrange pas vraiment.
 
 
Des avis ?  :jap:


Message édité par Keepah le 27-10-2015 à 18:17:49
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 18:12:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tv uhd et hdmi 1.4

 

Sujets relatifs
Problème TV Samsung et prises HDMIHDMi entre ecran PC et TV
Son TV Samsung sur Ampli Yamaha via HDMIPorts HDMI TV qui ne fonctionnent plus
Comment brancher un PC Dell XPS 18 sur une TV Samsung ?Pas d'image a partir de l'ouverture de session ( HDMI TV-PC FIXE )
PC branché sur TV HDMI, bande sur l'image qui remonte?Problème HDMI sur TV à cause de la fréquence ?
Airstream TV 480p port dvi "out of range" avec cle HDMI miracast dlnaProb TV LG LE8500 port HDMI
Plus de sujets relatifs à : Tv uhd et hdmi 1.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR