Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hauppauge + Cable + MythTv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hauppauge + Cable + MythTv

n°788754
scriabin
Posté le 26-01-2005 à 10:41:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je suis en train de chercher une carte compatible linux, et me permettant de lire et d'enregistrer le cable/C+ (en ayant un abonnement au cable ou à C+).
 
 
A la base j'ai pris une Hauppauge PVR-250, mais (n'ayant pas le cable chez moi) je ne sais pas si ça fonctionne avec le cable. Sur le site d'Hauppauge il est marqué que ça marche, mais d'un autre côté, ils viennent de sortir une version MCE spéciale cable (indispo en france).
 
 
Je ne comprend pas bien cette histoire de cable.... si tant de gens ont les pvr-150/250, j'imagine bien qu'elle doit lire le cable... mais alors pourquoi dans ce cas là y a-t-il des cartes beaucoup plus cher qui sont censées avoir cette fonctionnalité en plus ?
 
 
Je n'y comprend rien ! Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui serais infiniment redevable ;-)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 10:41:16  profilanswer
 

n°789395
scriabin
Posté le 27-01-2005 à 01:08:16  profilanswer
 

Up ?

n°869631
karim63
Posté le 20-05-2005 à 14:05:31  profilanswer
 

up :D
 
Ce sont des cartes DVB-C, c'est a dire qu'elles recoivent le signal numerique du cable, donc elles font ce que font un demodulateur fournis par le cable.
 
J'aimerai aussi savoir si la pvr150 fontionne sur linux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hauppauge + Cable + MythTv

 

Sujets relatifs
Radio avec Carte Tuner TV Hauppauge WinTV PCI-FMcable tv
cable rca ok pour Z-5500 et Asus deluxe sortie SPdifHauppauge WinTV, Leadtek PVR2000 ou Pinnacle MediaCenter?
Longueur de cable optiqueRelier 2 amplis avec un cable optique ?
leadtek PVR2000 ou Hauppauge PVR x50 ?cable vga 6 metres probleme ?
cable usb baladeur mp3Ou trouver un cable usb pour Creative Rhomba?
Plus de sujets relatifs à : Hauppauge + Cable + MythTv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR