Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gros Bleme Audigy2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Bleme Audigy2

n°494355
eagle7be
Posté le 06-08-2003 à 17:12:45  profilanswer
 

J'ai un gros bleme avec mon audigy2. Au bout d'un moment de jeu, il me vien un crash des hauts parleurs (ca gresille et tout d'un coup c'est comme si tout allait explose), ensuite un vilain ecran bleu qui dit:
 
Page Fault in non paged Area
 
De plus sous Splinter Cell j'arrive pas a activer l'EAX Advanced???
 
Help me svp

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 17:12:45  profilanswer
 

n°494376
BoBoToTo
Posté le 06-08-2003 à 17:41:18  profilanswer
 

pb de drivers ?? t'en as essayé d'autres ?


Message édité par BoBoToTo le 06-08-2003 à 17:41:57

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°494471
eagle7be
Posté le 06-08-2003 à 20:50:16  profilanswer
 

J'ai reinstalle par dessus, mai meme bleme.
 
Je vai essaye de desinstaller et reinstaller.
 
Par contre j'ai d'autres bleme:
 
1) Sous XP je configure mes hauts-parleurs avec le prog et les tests audititfs -> DU 4.1
 
Par contre sous le jeu, les hauts-parleurs arrieres ne fonctionne pas. Mai si je debranche une prise du caisson de basse, la ca marche!!
 
2) Alors mnt ca gresille hyper fort dans les hauts-parleurs, ca me fout les boules!!

n°494530
eagle7be
Posté le 07-08-2003 à 02:16:22  profilanswer
 

Bon apres une desinstall complete (registres et tout) suivi d'une reinstalle ca devrait passe.
 
A+

n°494757
eagle7be
Posté le 07-08-2003 à 17:52:50  profilanswer
 

Alors l'eax est detecte par les jeux (ici Warcraft 3 Frozen Throne) et je peu l'activer.
 
Sous wndows avec le prog pas de prob -> y a le son 3d
Par contre dans le jeu -> pas de son pour les hauts-parleurs arrieres!!!!
 
 
Aidez-moi svp
 
PS: Existe-t-il un prog pour tester ses drivers pk j'arrive pas a joue + de 15 minutes a Warcraft pk les drivers nvidia me foutent un ecran bleu (44.90)

n°495633
midrangday​mer
Posté le 10-08-2003 à 07:11:15  profilanswer
 

Etrange, j'ai l'audigy 2 Platinum sous XP et je n'ai aucun problème. Cela dit, j'utilise des enceintes 2.1...
 
Ha si, juste un petit truc. L'alim de mon ordi est tombée en panne. Aprés l'avoir remplacée (sans fausse manoeuvre), l'Audigy n'était plus reconnue (???). La réinstallation des drivers n'y a rien fait. J'ai débranché toutes les connections de la carte (pourtant tout était en place) et j'ai tout rebranché. Depuis, aucun problème !
 
Essaye cette manip ou teste ta carte sur un autre ordi. Si tu possèdes aussi une carte son intégrée, vérifie que celle-ci soit désactivée dans le bios. Dans le pire des cas, un retour en SAV est à envisager...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gros Bleme Audigy2

 

Sujets relatifs
Gros problème de mise à jour du firmware du KISS DP 500Ampli Vs Audigy2: quelle connexion pour entendre le son ?
Gros probleme depuis l'achat d'une SB live 5.1 bluk[MISE A JOUR] Mon avis sur les Philips Accoustic Edge et l'Audigy2
gros probleme avec le son, c'est vraiment étrange...Question aux gros consommateurs de zik...
Gros pb montage video premiereAudigy2 en lieu et place d'une Philips Accoustic?
Gros probleme de sonconnecter une Audigy2 Ex à un kit Z680
Plus de sujets relatifs à : Gros Bleme Audigy2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR