Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème grésillement enceintes monitoring

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème grésillement enceintes monitoring

n°1905628
Sulff
Posté le 18-02-2014 à 01:08:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a quelques temps dans un état neuf, mais d'occasion (donc sans facture) des enceintes Hercules XPS DJ Monitor 2.0 80.
 
Depuis peu est apparu un grésillement dans l'enceinte droite (avec les boutons), qui n'est pas lié au son du PC : pour éloigner toutes les possibilités d'interférences/problème de carte son etc je l'ai branchée toute seule dans un autre coin de l'appartement avec volume/basses/aigus au mini mais le bruit ne change pas. Il s'agit d'une sorte de bruit électrique, et je peux sentir l'enceinte vibrer en la touchant.
 
J'aimerais bien tenter de la réparer (parce qu'avec ma chance, tout ce que j'achète tombe en panne, donc je me suis dis plutôt que de racheter à chaque fois je vais tenter la réparation... dernier achat d'iphone = 4 échanges avant d'en avoir un qui a fonctionné 4 mois.. et pourtant je suis soigneux..), quelqu'un saurait-il d'où cela peut venir (quelle serait la pièce à changer) ?
 
Merci pour les éventuels tuyaux.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 01:08:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème grésillement enceintes monitoring

 

Sujets relatifs
Enceintes monitoring : Quel câblage ?Ampli + enceintes
Quelle carte son pour des enceintes ROKIT 6 ?Probleme son avec casque siberia
Problème realtek high definition audioProximité téléphone sans fil et enceintes pc = conséquences ?
Quel câble de connexion utiliser entre un ampli et des enceintes ?Problème avec Sony Vegas 12
Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt 
Plus de sujets relatifs à : Problème grésillement enceintes monitoring


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR