Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  graveur dvd externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvd externe

n°816808
arenand
Posté le 07-03-2005 à 20:31:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte utiliser un graveur dvd externe pour mon pc portable. Mais le graveur dvd nécessite des ports usb2, alors que mon pc a de l'usb1.
 
Ma question est, est-il vraiment impossible de l'utiliser tel quel, seulement avec de l'usb1 ? Ou bien, si par exemple je l'utilise à vitesse x1 au lieu du x16 maximum, est-ce utilisable ?
 
Je pense acheter dans le futur une carte avec des ports usb2, mais pour l'instant je n'en ai pas. Et j'aimerais éviter de flinguer un dvd vierge en attendant.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 20:31:29  profilanswer
 

n°816850
arenand
Posté le 07-03-2005 à 21:27:42  profilanswer
 

Personne ne lit le sujet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  graveur dvd externe

 

Sujets relatifs
Graveur DVD disque dur 160 go: LITEON 5045 à 300 euros ! Des tests ?comment utiliser graveur double couche?
Graveur DVD disque dur: QUEL FORMATS ? DVD+-R/Wgraveur dvd qui grave 1 fois sur 2
Graveur HDD/DVD SONY RHX-900conseil achat graveur DVD ou Divx avec HD
probleme graveur et logiciels extractionProbleme graveur et logiciels extraction
Extraction audio numérique avec Graveur externeGraveur externe Archos MiniCDRW2 16x10x24
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR