Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[TU] Nouvelle GoPro 12

n°2221276
chin jo
Posté le 14-12-2019 à 19:27:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Premiers vrais tests de la hero8 au ski.
Bon, c'est une gopro, ça marche. La stab est bonne.

 

Mais :o

 

Cette petite saloperie me coupe mes fichiers à 4 Go sur une carte en exFAT. Ça semble usuel, elle chapitre et un fichier 001 / 002 / 003 prend la suite normalement.
Sauf que non.
Elle coupe à 4 Go et ensuite rien, fichier clôturé et rien derrière.
En 2.7k 16/9ieme 60 images ça donne autour de 8 minutes 50 et tu n'as pas la fin du film.
Dernier firmware 1.50

 

Je ne trouve pas d'autres cas sur le net ?

 

edit : carte reformatée dans la hero8 (c'était le cas avant) et ça marche. J'ai un fichier GH02xxxx.mp4 qui suit le GH01xxxx.mp4 maintenant. Va comprendre.


Message édité par chin jo le 14-12-2019 à 20:39:56
mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 19:27:53  profilanswer
 

n°2221348
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-12-2019 à 19:19:26  profilanswer
 

tu nous uploades un fichier brut pour qu'on puisse voir ça ? [:huit]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2221352
chin jo
Posté le 15-12-2019 à 19:29:48  profilanswer
 

Mon gosse au ski en 2.7k c'est peut être pas le top pour juger ;)
 
Mais si tu veux un bout de vidéo dans un paramétrage ou un autre, sur une action ou une autre, je peux voir si j'ai le temps de te faire ça !
 
En // j'ai une osmo pocket, faut refaire des essais mais à priori je pense la vendre. Elle est très smoooth et permet de faire des timelapse avec un "parcours" programmé pour l'angle de vue mais sinon elle est trop proche je pense.

n°2221386
Stellvia_f​r
Posté le 16-12-2019 à 00:41:31  profilanswer
 

Y a moyen de pas subir la coupure a 4gig ?

n°2221388
chin jo
Posté le 16-12-2019 à 00:49:55  profilanswer
 

La coupure est automatique, faut vivre avec.
Ensuite elle n'est pas dramatique : Tu vas avoir plusieurs fichiers de 4 Go mais le soft de montage va normalement retrouver ses petits et te sortir une video sans défaut au raccord.
Si un chapitre de 4 Go est abimé, le reste est récupérable aussi.

n°2221390
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-12-2019 à 01:10:05  profilanswer
 

Petites questions accessoire / utilisation courante :
- avoir une protection de la gopro est recommandée "au quotidien" (hors activité particulièrement risquée)?
- c'est envisageable de la mettre dans la protective case/waterproof constamment ou on perd en ergonomie/qualité vidéo (ou audio) ou autre ?

 

Concrètement je lis dans les tests que la vitre de l'objectif n'est plus amovible sur la 8. Que pour la plongée en dessous de 10m faut pas la protective case. Est ce que je peux faire d'une pierre deux coups ou cette dernière n'est pas faite pour être utilisée au quotidien ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2221419
moshnride
ABSE Photography
Posté le 16-12-2019 à 12:23:14  profilanswer
 

moi ca coupe a 4go et ca continue dans un deuxieme fichier sans probleme.
Par contre je vais regarder les videos sur ordi mais il y a des petits sans des fois (genre micro coupures) quand je visionne sur la gopro (pas eu le temps de vider la bete, j'attendais de recevoir mes HDD.....)


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°2221466
Stellvia_f​r
Posté le 16-12-2019 à 16:57:40  profilanswer
 

Oui ca continue dans un autre fichier, c'est surtout que c'est pénible cette coupure, je ne comprend pas pourquoi gopro ne fait pas quelque chose, c'est lié au format fat de la carte a priori.
Pour moi c'est le principal défaut de la caméra, avec la mauvaise gestion de la basse lumière mais sur ce point on peut pas tout avoir.
 
sur le site officiel :
 

Citation :

When taking a video recording, the camera will automatically segment into a new file chapter once it has reached a certain size. These files when put together with editing software will play seamlessly as if they were never chaptered, and when played back from the camera directly will also play through as one continuation.
 
This chaptering is intentional and there is no way to keep the camera from doing so. Chapters are divided like this so in the event of a jolt or crash that causes a file to become corrupted, only a portion of your video will be effected and not the whole thing. While there is a file recovery feature in the camera, chaptering is a precaution step just in case the feature is unable to fix the video.


 
merci vraiment gopro de prendre soin de nous  :sarcastic: ils font passer une restriction lié a la techno pour un avantage pour le client genre c'est fait exprès :sarcastic:
Il me semble que ( arretez moi si je me trompe ) c'est juste une histoire de royalties qu'il faut payer pour utiliser NTFS.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 16-12-2019 à 17:04:01
n°2221475
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2019 à 17:34:34  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Oui ca continue dans un autre fichier, c'est surtout que c'est pénible cette coupure, je ne comprend pas pourquoi gopro ne fait pas quelque chose, c'est lié au format fat de la carte a priori.
Pour moi c'est le principal défaut de la caméra, avec la mauvaise gestion de la basse lumière mais sur ce point on peut pas tout avoir.
 
sur le site officiel :
 

Citation :

When taking a video recording, the camera will automatically segment into a new file chapter once it has reached a certain size. These files when put together with editing software will play seamlessly as if they were never chaptered, and when played back from the camera directly will also play through as one continuation.
 
This chaptering is intentional and there is no way to keep the camera from doing so. Chapters are divided like this so in the event of a jolt or crash that causes a file to become corrupted, only a portion of your video will be effected and not the whole thing. While there is a file recovery feature in the camera, chaptering is a precaution step just in case the feature is unable to fix the video.


 
merci vraiment gopro de prendre soin de nous  :sarcastic: ils font passer une restriction lié a la techno pour un avantage pour le client genre c'est fait exprès :sarcastic:
Il me semble que ( arretez moi si je me trompe ) c'est juste une histoire de royalties qu'il faut payer pour utiliser NTFS.


non, c'est du exFAT et ça peut très bien gérer des fichiers plus gros, l'explication ne te convient peut-être pas, mais elle est sensée. Il y a d'autres soucis d'ailleurs à se trainer un mega fichier plutôt que plusieurs plus petit, quand il faut lui apporter des modifications, même mineures...


---------------
we are the dollars and cents
n°2221479
Stellvia_f​r
Posté le 16-12-2019 à 17:43:14  profilanswer
 

Quand bien même, ils pourraient activer cette option par défaut et laisser le choix à l'utilisateur.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 17:43:14  profilanswer
 

n°2221644
sinq
Mr.Deft
Posté le 17-12-2019 à 12:28:13  profilanswer
 

Je comprends pas non plus ou est le problème. Si y'avait pas de split des fichiers j'imagine pas les bugs et pertes vidéo quand tu filmes 1h en hevc.
Et comme dit Fender pour éditer et compagnie c'est bien plus agréable de gérer plusieurs petits fichiers de 4go plutôt qu'un seul énorme.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2221647
naldo
Posté le 17-12-2019 à 12:57:09  profilanswer
 

Pour bosser en vidéo et ce depuis le hi8, en passant par la dv, je ne peux que +1 sur la segmentation des lourds fichiers vidéo.

n°2221839
Stellvia_f​r
Posté le 18-12-2019 à 00:44:45  profilanswer
 

C est votre utilisation un peu end-user geek ca, la plupart des gens edite pas grand chose voir rien du tout. On a tous des utilisations différentes, ma gopro me sert de caméscope pour filmer les gamins, petit pratique toujours sous la main, on peut filmer a l arrache la stab fait tout le travail, bref une utilisation familiale qui n a rien d exceptionnelle a notre époque. Dans ce cas la coupure 4giga casse les couille plus qu autre chose.
C est pas ici qu on va faire plier gopro c est clair, je dis juste que c est dommage de pas laisser le choix a l utilisateur.

n°2221840
chin jo
Posté le 18-12-2019 à 00:53:03  profilanswer
 

En 2.7k 50fps tu as déjà des plans de 9 minutes.
Tu regardes souvent plus que ça d'une tirée d'un gosse qui fait des bulles ?
 
Pour moi le soucis il se pose plus sur le gars qui "doit" filmer 45 minutes d'une tirée en attendant une action (pêche, chasse, événements extérieurs a sa volonté) pour en découper des morceaux courts à postériori.

n°2221849
scrumpz
Posté le 18-12-2019 à 08:33:08  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

C est votre utilisation un peu end-user geek ca, la plupart des gens edite pas grand chose voir rien du tout. On a tous des utilisations différentes, ma gopro me sert de caméscope pour filmer les gamins, petit pratique toujours sous la main, on peut filmer a l arrache la stab fait tout le travail, bref une utilisation familiale qui n a rien d exceptionnelle a notre époque. Dans ce cas la coupure 4giga casse les couille plus qu autre chose.
C est pas ici qu on va faire plier gopro c est clair, je dis juste que c est dommage de pas laisser le choix a l utilisateur.


La go pro connaît plus d'erreur d'enregistrement qu'un caméscope normal.

 

La découpe a totalement sa place dans les méthodes d'enregistrement et c'est pas tes connaissances techniques qui vont y changer grand chose.

 

La go pro n'est pas prévu pour être utilisée en mode famille si tu veux, le coeur de cible c'est le sport extrême, ou conditions extrêmes.

 

Partant de la si tu achètes une gopro au lieu d'un caméscope ou appareil photo pour filmer tes enfants c'est pas du tout de la responsabilité de GoPro du fait que ça te casses les couilles  :jap:

 

Bref pour résumer rien ne sert de laisser le choix si c'est pour perdre 45 minutes d'enregistrement  [:oes:1]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2222935
10LEM
Posté le 25-12-2019 à 00:18:44  profilanswer
 

Bonjour
J'envisage d'acheter un caméra pour filmer mes prochaines vacances en Thailande mais aussi la vie de tous les jours.  
 
Ma première idée était d'investir dans un appareil photo style Lumix GX80 (notamment le pack actuellement proposé par la Fanc) mais j'ai un peut peur de m'y perdre avec tous ces boutons.
 
Mon choix c'est alors porté vers la GoPro et notamment cette dernière mouture, mais j'hésite entre la GoPro justement et soit l'Osmo Poket, soit l'Osmo Action
 
Pour moi GoPro = caméra de sport et je ne fait pas de sport, je veux juste filmer la vie autour de moi.
 
Laquelle des 3 me conseillez vous ?
 
Merci
 
https://www.fnac.com/Hybride-Panaso [...] 997151/w-4

Message cité 1 fois
Message édité par 10LEM le 25-12-2019 à 00:30:01
n°2222939
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-12-2019 à 01:57:41  profilanswer
 

Ça n'a juste rien à voir.

 

Je vais te donner mon avis, subjectif bien sur :
L'avantage de la gopro, c'est que tu l'oublies, que tu peux la mettre dans une poche, c'est léger, très compact, tu la sors et/ou tu l'as fixe sur ton sac à dos/velo/casquette/autre, t'appuies et en voiture Simone.

 

Vu ton utilisation l'osmo pocket peut aussi faire l'affaire. Perso j'estime que son avantage vs gopro (stabilisation essentiellement) ne justifie pas la perte du grand angle vraiment utile pour filmer "la vie de tous les jours". La gopro est plus flexible à ce niveau là. Mais c'est une question de choix perso. Y'a une ou deux bonnes vidéos YouTube en français qui comparent les deux, ça m'avait aidé à me décider.

 

Le Gx80 c'est autre chose. Même si c'est plutôt compact pour un APN, ça reste plus volumineux. C'est un peu plus lourd. Rien de gênant mais dans l'esprit c'est pas la même chose.

 

Perso j'ai le Gx80 et la gopro depuis peu, quand je veux faire des photos/vidéos en réglant finement les conditions, ou en situation de faire luminosité, c'est le Gx80. Pour de la vidéo de vacances/"vie de tous les jours" c'est gopro. C'est tellement facile/pratique que je film beaucoup plus depuis que j'ai la gopro.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2222942
naldo
Posté le 25-12-2019 à 08:59:16  profilanswer
 

Pour l'usage demandé, j'irais davantage vers l' apn (j'aurais dit de prendre un Sony rx100 mais je pense que le lumix fait peu ou prou le même volume) : c'est compact, polyvalent, ça convient parfaitement à du quotidien, simple à retraiter, des réglages, pas de déformation de base dû au grand angle, et surtout plus logique/naturel à utiliser qu'une action cam.

n°2222945
chin jo
Posté le 25-12-2019 à 09:35:31  profilanswer
 

Osmo pocket pour moi (j'ai aussi la gopro 8).
Le résultat me semble parfait pour du voyage.
Le plan un peu plus serré ne gêne pas des masses vu la qualité de la stab qui permet de d'élargir via une rotation / balayage pour rendre une scène autour de soi.
En photo je ne dis pas, mais en film ça passe très bien et l'immersion est meilleure.

n°2223031
10LEM
Posté le 26-12-2019 à 12:50:58  profilanswer
 

D'abord merci pour ces premiers retours
 

freddy021 a écrit :

Ça n'a juste rien à voir.
L'avantage de la gopro, c'est que tu l'oublies, que tu peux la mettre dans une poche, c'est léger, très compact, tu la sors et/ou tu l'as fixe sur ton sac à dos/velo/casquette/autre, t'appuies et en voiture Simone.

C'est aussi très important pour moi qui voyage léger d'ou le choix de GoPro, Osmo Poket ou Action
 

freddy021 a écrit :

Vu ton utilisation l'osmo pocket peut aussi faire l'affaire. Perso j'estime que son avantage vs gopro (stabilisation essentiellement) ne justifie pas la perte du grand angle vraiment utile pour filmer "la vie de tous les jours". La gopro est plus flexible à ce niveau là. Mais c'est une question de choix perso. Y'a une ou deux bonnes vidéos YouTube en français qui comparent les deux, ça m'avait aidé à me décider.  

Après avoir visionner pas mal de vidéos comparatives, je préfère en effet l'ultra grand angle de la GoPro, mais ce qui me gène c'est l'effet fishe eye et toutes les déformations anamorphique, alors que l'Osmo action est plus "fidèle" mais mon généreux niveau angle
 

freddy021 a écrit :

Le Gx80 c'est autre chose. Même si c'est plutôt compact pour un APN, ça reste plus volumineux. C'est un peu plus lourd. Rien de gênant mais dans l'esprit c'est pas la même chose.

J'ai finalment retiré le GX80 de la liste car trop cher, trop encombrant et encore une fois je prends peur quand je vois tous les boutons et je n'y connais rien en photo. Ce sera donc soit GoPro 8 soit Osmo Action soit Osmo Pocket
 

naldo a écrit :

plus logique/naturel à utiliser qu'une action cam.

Qu'entends tu par plus logique et naturel à utiliser ? Perso je ne sais pas ce que signifie F1.7 ou iso
 

chin jo a écrit :

Osmo pocket pour moi (j'ai aussi la gopro 8).
Le résultat me semble parfait pour du voyage.
Le plan un peu plus serré ne gêne pas des masses vu la qualité de la stab qui permet de d'élargir via une rotation / balayage pour rendre une scène autour de soi.
En photo je ne dis pas, mais en film ça passe très bien et l'immersion est meilleure.

Actuellement j'hésite de plus en plus entre la GoPro et L'osmo Pocket et Action  
faut il absolument acheter un manche pour utiliser la gopro/action ou est ce possible sans ?
Dans quelles situations utilise tu ta GoPro et dans quelles autres ton Osmo ?  
 
Oui mais je connais tout ce qui est montage (premier/after effects...)
 
Vu que GoPro semble plus orienté "sport", que l'Osmo Poket n'est pas waterproff je pense me tourner finalement vers l'Osmo Action qui en plus est 100€ moins cher

Message cité 1 fois
Message édité par 10LEM le 27-12-2019 à 13:00:12
n°2223094
chin jo
Posté le 26-12-2019 à 20:58:42  profilanswer
 

Osmo : utilisation très faible, surtout du time laps avec mouvement de la tête programmée.
Par contre si je partais en voyage c'est elle que je prendrais.
 
GoPro : usage sport vtt/planche/ski.

n°2223641
Alt0201
Posté le 30-12-2019 à 12:00:18  profilanswer
 


10LEM a écrit :


faut il absolument acheter un manche pour utiliser la gopro/action ou est ce possible sans ?


 
Mon petit retour d'expérience concernant ma GoPro : lorsque tu filmes ce n'est jamais parfaitement horizontal et donc cela perturbe un peu au visionnage. Avec un manche c'est bien plus facile de gérer l'horizontalité et tu peux même y coller un mini niveau à bulle pour vérifier.
La correction de l'horizontalité est possible en post-traitement mais pas avec les logiciels les plus simples.  
 
Sinon le très grand angle peut paraître intéressant mais à cause de la déformation de l'image je ne l'utilise jamais. De plus je me suis surtout servi de ma GP pour filmer sous l'eau et selon moi pas besoin d'un grand angle pour avoir un rendu plus naturel.


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2223729
Alt0201
Posté le 30-12-2019 à 18:59:08  profilanswer
 


Justement pas pour moi en snorkeling. Car l'eau te permet d'avoir un zoom sur les poissons et coraux qui sont naturellement un peu éloigné et de ne pas avoir une déformation aux angles avec des poissons carrées qui deviennent ronds.  


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2223795
10LEM
Posté le 31-12-2019 à 07:58:32  profilanswer
 

Ok merci pour toutes ces infos. Au final j'ai pris l'Osmo Action.

n°2224660
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 04-01-2020 à 23:15:59  profilanswer
 

Drapal !


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°2224777
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 05-01-2020 à 21:27:35  profilanswer
 

Bonsoir, désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse.  
 
Y a t il la possibilité d'utiliser l'appli gopro android sur pc?  
Le logiciel quick pour pc est ultra limité , et ne permet pas de faire de vidéo de plus d'une minute, l'appli  android permet de faire beaucoup de chose simplement et je sors des vidéos de plus de 2 minutes avec.
J'ai essayé de passer par bluestacks mais impossible de connecter la gopro à l'appli évidemment, ni de récupérer les fichier autrement. Je ne trouve aucun tuto :/
 
Merci par avance.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°2224780
scrumpz
Posté le 05-01-2020 à 21:40:08  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

Bonsoir, désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse.

 

Y a t il la possibilité d'utiliser l'appli gopro android sur pc?
Le logiciel quick pour pc est ultra limité , et ne permet pas de faire de vidéo de plus d'une minute, l'appli android permet de faire beaucoup de chose simplement et je sors des vidéos de plus de 2 minutes avec.
J'ai essayé de passer par bluestacks mais impossible de connecter la gopro à l'appli évidemment, ni de récupérer les fichier autrement. Je ne trouve aucun tuto :/

 

Merci par avance.


Parce que la GoPro est connecté par le wifi Android directement.

 

Il est donc fort possible que bluestack ne puisse pas actionner et scanner lui même la GoPro via ton wifi.

 

Il faudrait mieux passer par un soft de montage


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2224787
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 05-01-2020 à 22:07:38  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Parce que la GoPro est connecté par le wifi Android directement.
 
Il est donc fort possible que bluestack ne puisse pas actionner et scanner lui même la GoPro via ton wifi.
 
Il faudrait mieux passer par un soft de montage


J ai ce qu il faut en logiciel tier, mais l app permet des choses rapide et simple c est pas mal quand meme.
Pour les montages sans prises de tête ca me va bien


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°2224805
scrumpz
Posté le 05-01-2020 à 23:50:55  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


J ai ce qu il faut en logiciel tier, mais l app permet des choses rapide et simple c est pas mal quand meme.
Pour les montages sans prises de tête ca me va bien


C'est développé pour fonctionner sur téléphone...

 

Après ton utilisation est un peu folklo, on pourra pas t'aider car ça ne sert a personne  ;)


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2224828
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 06-01-2020 à 09:28:03  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


C'est développé pour fonctionner sur téléphone...
 
Après ton utilisation est un peu folklo, on pourra pas t'aider car ça ne sert a personne  ;)


Être limité a des vidéos d une minute, ca c est folklo
 
gopro distribue 2 "appli" , 1 pour mobile, dont la capacité de calcul et la facilité d'utilisation est assez "limitée",  
une sur pc/mac dont la capacité de calcul et d'utilisation est optimale, et au final, la version PC/mac j'ai l'impression d'utiliser un logiciel windows 95.
Sur Quik tu peux pas sortir de vidéo de plus d'une minute quand sur mobile tu peux, désolé je trouve ca ultra bizarre.
 
Edit :  
C'est bon j'ai trouvé comment importé les fichier sur l'app gopro via bluestack, par contre je n'ai pas les apercus vidéo :/

Message cité 1 fois
Message édité par Urgeman le 06-01-2020 à 18:29:46

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°2225043
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-01-2020 à 12:37:27  profilanswer
 

J'ai toujours ma gopro 6 que j'utilise tous les 36 du mois. Prêtée avec le caisson /dôme à une cousine pour ses vacances à la Réunion en mai et prêtée à mon frère lui aussi avec le dôme pour filmer dans l'eau à la réunion.
il a filmé toutes ses vacances en mode vidéo accélérée :lol:
La technologie c'est pas son truc.


---------------
Topic vente:
n°2225046
scrumpz
Posté le 07-01-2020 à 12:58:51  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


Être limité a des vidéos d une minute, ca c est folklo
 
gopro distribue 2 "appli" , 1 pour mobile, dont la capacité de calcul et la facilité d'utilisation est assez "limitée",  
une sur pc/mac dont la capacité de calcul et d'utilisation est optimale, et au final, la version PC/mac j'ai l'impression d'utiliser un logiciel windows 95.
Sur Quik tu peux pas sortir de vidéo de plus d'une minute quand sur mobile tu peux, désolé je trouve ca ultra bizarre.
 
Edit :  
C'est bon j'ai trouvé comment importé les fichier sur l'app gopro via bluestack, par contre je n'ai pas les apercus vidéo :/


 
Nan mais je suis d'accord que leurs applications sont de la merde en bar, aussi bien sur PC qu'Android...
 
Au prix de la caméra ils pourraient faire mieux ou pire mais c'est comme ça.
 
Il existe de petit logiciel pas compliqué à prendre en mains sur PC et Mac pour s'en sortir pas besoin d'aller utiliser ces app ;)


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2225047
scrumpz
Posté le 07-01-2020 à 12:59:40  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'ai toujours ma gopro 6 que j'utilise tous les 36 du mois. Prêtée avec le caisson /dôme à une cousine pour ses vacances à la Réunion en mai et prêtée à mon frère lui aussi avec le dôme pour filmer dans l'eau à la réunion.
il a filmé toutes ses vacances en mode vidéo accélérée :lol:
La technologie c'est pas son truc.


 
Les photos de vacances vont être rapide à visionner c'est déjà ça  [:zinbou:2]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2225088
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-01-2020 à 17:55:38  profilanswer
 

C'est pas faux. Le montage aussi.
Autre point positif, ça tenait peu de place sur la carte mémoire.
Je n'avais jamais utilisé cette fonction, maintenant je sais qu'elle fonctionne parfaitement. :o


Message édité par johnclaude le 08-01-2020 à 10:58:58

---------------
Topic vente:
n°2225894
sinq
Mr.Deft
Posté le 11-01-2020 à 10:10:36  profilanswer
 

Bon les gars....
Le GoPro killer?

 

https://youtu.be/b8dsssSi4Aw

 

Vous en pensez quoi ?

 

Moi je pense que c'est l'avenir.
509€ les deux optiques 4k grand angle + 360°

 

599€ le module Leica capteur 1" qui fait 5k 30fps et 4k 60fps  [:frozen_face]  

 

Imo ça promet du très lourd....


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2225896
scrumpz
Posté le 11-01-2020 à 10:18:43  profilanswer
 

sinq a écrit :

Bon les gars....
Le GoPro killer?

 

https://youtu.be/b8dsssSi4Aw

 

Vous en pensez quoi ?

 

Moi je pense que c'est l'avenir.
509€ les deux optiques 4k grand angle + 360°

 

599€ le module Leica capteur 1" qui fait 5k 30fps et 4k 60fps [:frozen_face]

 

Imo ça promet du très lourd....


Ouep go pro va devoir se réveiller :lol:

 

Des options de gopro devra intégrer au lieu de refourguer la même GoPro deux années de suite sur les mêmes générations...


Message édité par scrumpz le 11-01-2020 à 10:30:29

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2225898
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-01-2020 à 10:24:58  profilanswer
 

sinq a écrit :

Bon les gars....
Le GoPro killer?

 

https://youtu.be/b8dsssSi4Aw

 

Vous en pensez quoi ?

 

Moi je pense que c'est l'avenir.
509€ les deux optiques 4k grand angle + 360°

 

599€ le module Leica capteur 1" qui fait 5k 30fps et 4k 60fps [:frozen_face]

 

Imo ça promet du très lourd....


Oui enfin y'a quand même énormément de bullshit dans la vidéo de présentation...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2225899
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-01-2020 à 10:28:37  profilanswer
 

Et puis 1100 euros pour avoir l'outil complet, on est un peu au dessus des prix gopro :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle GoPro 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR