Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Freebox et carte TV

n°935314
ya bon
Posté le 31-08-2005 à 20:07:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freewol a écrit :

juste pour apporter une expérience :
j'ai ça à la maison : une freebox, un adaptateur Peritel -> SVido/Composite/Son, relié avec des cables composites et son à une pinnacle moviebox usb, puis à l'ordinateur en USB.
la qualité est bonne (mais pas parfaite)
J'ai juste deux soucis :  
d'une part l'image freeze de temps en temps, je crois que c'est dû la freebox bien que je n'aie que 22db d'atténuation :/
et d'autre part j'utilise VLC pour regarder la télé et ça n'est pas super pratique, mais c'est le seul logiciel à ma connaissance à faire ça (MPC aussi mais lui il plante :/)


 
 
La semaine dernière j'avais aussi beaucoup de freeze mais d'après grenouille.com c'était le cas de beaucoup de monde. Sinon en temps normal il n'y en a presque pas (chez moi )  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 20:07:36  profilanswer
 

n°935319
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 31-08-2005 à 20:20:04  profilanswer
 

je suis loins d'avoir ta qualité, le freeze est tellement important que c'est meme pas regardable. Je vais ré-esseyer demain par aquis de conscience et autrment je retournerai a auchamp...

n°939686
Neron59
Posté le 08-09-2005 à 15:18:22  profilanswer
 

Salut, je vien de lire tout ca et je comprend pour ca marche po chez moi!
J'ai brancher la sortie péritel de ma freebox en svideo sur ma tv, mais moi je n'est rien du tout  :pt1cable:  
J'avais opté pour cette solution car ma tv et loin de ma freebox, bon faudra que je me rachéte du RCA, pas grave du cable c'est jamais perdu  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
carte TV pour TNT+consoleSon meilleur avec une carte son par rapport à un chipset sis 7012?
quelle carte mère pour faire de la vidéoComment verifier qu'une carte graphique est compatible DirectDraw ?
carte TV PCI a base de Philips 7134 - ok pour la TNT?HELP : le meilleur logiciel pour une carte d'acqusition ? (qualité !)
carte tuner TV - multiples fonctions ?Carte TV Leadtek Winfast TV2000 expert et parabole+démodulateur
Port audio en facade et carte son? 
Plus de sujets relatifs à : Freebox et carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR