Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Firmware Creative Nomad Muvo 128Mb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firmware Creative Nomad Muvo 128Mb

n°984052
ICEMAN_60
Posté le 27-11-2005 à 20:53:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon lecteur MP3, le Nomad Muvo 128Mb ne marche plus depuis un certain temps et je n'arrive pas à mettre le nouveau firmware proposé sur le site de Creative http://fr.europe.creative.com/supp [...] &x=31&y=20.
Je voudrais savoir si quelqu'un arrivait à le mettre, ou si quelqu'un naurait pas un ancien firmware par hazard?
Je me rappelle il y a longtemps en avoir trouvé un qui marchait très bien, lorsque j'avait eu le même genre de problème. Mais je ne l'ai pas gardé... Merci de m'informer si vous en l'avez ou une astuce pour le faire remarcher!
 
Merci de vos réponses. ;)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 20:53:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Firmware Creative Nomad Muvo 128Mb

 

Sujets relatifs
Faire réparer un Creative ZeniRiver T30 ou CREATIVE Zen Nano Plus ?
probleme avec le lecteur mp3 creative muvo v200Créative X-Fi platinium et connexion vers chaîne hi-fi
Utilisation simultanée des sorties numérique et analogique CreativeLogitech Z-5500 + Creative Audigy 2 ZS ? Optique ?
Creative X-Fi : qualité du son dans le jeux ?lecteur mp3 à mémoire flash, samsung ou creative ?
JUKEBOX creative 6Go remplacement disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Firmware Creative Nomad Muvo 128Mb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR