Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Filmer un match de tennis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filmer un match de tennis

n°2088284
Gerard of ​Suresnes
Posté le 21-04-2017 à 10:11:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite filmer les matches d'un ami qui fait du tennis (classé 4/6 ou un truc du genre, désolé je m'y connais pas du tout) entre autres pour qu'il voit ses erreurs, pour mettre en ligne ses vidéos (youtube mais pas seulement), créer des tutos enfin bref les arguments ne manquent pas.  
 
Je cherche activement une caméra qui puisse correspondre à ce cahier des charges qui n'est pas forcément fixe :
- image de bonne qualité voire très bonne, en extérieur principalement, le 1080p (donc non progressif) est un strict minimum pour faire des zooms, et 50 image/sec pour faire du semblant de slow-motion, mais 100 i/s est mieux. J'ai accès à une station Première Pro CS6 pour le montage.
- le montage final sera soit en 1080, soit en 720, soit en qualité DVD (576), mais rien ne me dit par avance où ira la vidéo ni dans quel format.
- son : pas important du tout, s'il manque, c'est pas important.
- étanchéité : vu qu'il pleut parfois et que ça ne les arrête pas, un minimum d'étanchéité est appréciable, mais ça ne doit pas être un facteur limitatif : je ne cherche pas à tout enregistrer.
 
Les Gopro sont disqualifiées de par leur portée uniquement "gopro" (pas d'écran, pas de zoom, gand-angle qui déforme l'image) et leur prix très surestimé.
 
J'ai été intéressé par la Xaomi Yi 2 4k qui permet le 1080p en 120i/s cependant elle est pas donnée, a priori assez fisheye et sans zoom. Avant de la prendre je préfère vérifier s'il n'existe pas mieux.
 
N'hésitez pas à demander des précisions supplémentaires.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 10:11:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Filmer un match de tennis

 

Sujets relatifs
Comment se filmer lorsque joue sur pc ? Sans contoursQuelle caméra pour filmer ses mains
MP3->iTunes Match->AAC->Flac->Dac ?Filmer un spectacle de feu...
CAN 2015!! Ghana - Sénégal match en direct Streaming onlineConférence - Filmer pour diffusion web et projection salle en direct
filmer de nuitCaméscope de 4 ans ou un petit compact que pour filmer?
Filmer son écran de Télé sans HD PVR ou Dazzle !? 
Plus de sujets relatifs à : Filmer un match de tennis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR