Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  X-FI valable ou pas vu ma config audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

X-FI valable ou pas vu ma config audio

n°1112851
napoleonde​scaraibes
Posté le 05-08-2006 à 23:17:03  profilanswer
 

Bonsoir,
mon pc est équipé d'un kit X-530 5.1 logitech, un casque Senneheiser HD 515 et une audigy 1 LS,
avec ce matos cela vaut le coup ou pas de passait a la X-FI, y aura t'il vraiment une grosse différence?
merci d'avance
ps: avec les derniers drivers la carte est elle compatible avec une A8N5X?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 23:17:03  profilanswer
 

n°1114504
Jackkk
tout simplement
Posté le 09-08-2006 à 21:43:46  profilanswer
 

Ton kit est un entrée de gamme et ton audigy LS que je connais bien est tout à fait adaptée.L'upgrade vaut le coup si tu passes à un kit supérieur en gamme(gigaworks,Z5400,Z5500...).Par contre ton HD515 que je connais bien aussi, sera en meilleur compagnie avec une Xfi platinum avec branchement sur le rack en façade (super pratique),notamment pour le jeu.
Il ya aussi bien plus de fonctions sur la Xfi,la LS ne possède qu'un CMSS,+ bridée en eax 3.0 (assez peu convaincant_étrangement_ sur ce modèle :o )+pas de DTS hardware entre autres.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  X-FI valable ou pas vu ma config audio

 

Sujets relatifs
Calibrage Audiocompression audio inconnue avec virtualdub
Petite question sur TV LCD LG et connection audio enceintes PCseparation d'une piste audio en plusieurs sons
Décalage audio sur mp4Système audio autonome pour spectacle de rue.
Enregistrement de conférences et gravure sur cd audioavis sur nouvelles config triangle et questions !!! (final !!)
Casque audio pour le jeu (confort/résistance) 
Plus de sujets relatifs à : X-FI valable ou pas vu ma config audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR