Quelqu'un a-t-il d’autre expérience du même ordre que celle-ci .
1)ai enregistré en HSPmode 1.5h une video source vhs transférée sur le disque HDD pour effectuer des decoupages pour les ‘’monter’’ bout à bout et une fois edités et chapitrés, titrés dans la Title List
2) Puis je les ai transférés et gravés sur DVD+RW en Vr (sur TDK V=1-4xfois)
3)J'ai constaté pour ma part que la lecture était possible sur deux lecteurs de salon Philips DVD 737 et Pioneer DV 454K.
J'ai pu le lire sur un PC avec le lecteur WinDVD 5.0 et après l’avoir prêté à un copain celui-ci m’a dit qu’il saccadait à la lecture sur un ordi portable mais je ne sais pas avec quel logiciel ni si cela provenait de son PC.
D’après ce que je comprends (corrigez-moi si je fais erreur) dans l’opération 1 j’ai selectionné un niveau de compression (plus il est élevé moins il me reste d’espace sur le disque) ex ; HQ 1 H est de meilleure qualité que HSP 1.5 H ou SP 2H et mon signal analogique a été numérisé.
Puis dans l’opératon 2) copie HDD>>>DVD j’aurais pu d’après la notice-book p79 copier avec une conversion d’enregistrement de HQ vers HQ+ en debit variable mais je suis resté en HQ .
ESt-ce que quelqu’un voit une explication dans ces differentes operations de conversion qui ferait que la lecture puisse être saccadée en utilisant pour la relecture un lecteur different que le HX900 qui a servi à la ’’fabrication’’ du DVD .