Le gmini 400 est super... et pas bcp plus cher que le X200 surtout si tu l'achètes sur hotmp3gear.com (voir tutorial sur http://www.gmini400fr.com si ça t'intéresse)
Après si je me base sur tes deux critères, j'hésiterais donc entre Gmini 400 et Sony NW HD3...
Mais pour avoir testé le matos de sony, je te conseillerais plutôt le matos de chez Archos qui est mieux fini du point de vue soft car la finition esthétique des sony est mieux (à mon goût) et surtout l'utilisation est super simple (tu déplaces les fichiers sur ton baladeur tout simplement pour Archos alors que pour Sony, tu dois passer par le logiciel sonic stage !
Après si c'est pour le design, c'est dur de faire mieux que les sony que j'adore, mais bon le G400 est très mignon et vraiment petit ! il fait un peu gameboy, mais en fait il est tellement petit que ça va.
Enfin, élimine pas complètement le Zen Micro, car il est pas mal et 5 Go, c'est déjà pas mal si tu fais que du MP3.
Bon courage !
PS : si c'est pas clair je donne une voix pour le Gmini 400 (un super produit français qu'il vaut mieux acheter chez les cousins québécois !)
PS 2 : la loooooooose, je sais même pas faire un lien... J'ai remplacé tout ça !
Message édité par Archi-HJ le 14-01-2005 à 18:05:24
---------------
Archi le Hamster jovial