Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Voix manquantes : panne ampli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voix manquantes : panne ampli ?

n°1526583
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-03-2009 à 10:59:45  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je possède un STR-DE445 de chez Sony, qui doit avoir dans les 10 ans....il est connecté en 5.1 optique au décodeur +Lecube+ et en 5.1 coaxial au lecteur de DVD.
 
Que ce soit lorsque je regarde une chaine satellite HD 5.1 ou un DVD, et aléatoirement, parfois le son baisse à un niveau presque inaudible, mais, encore plus bizarre, cela n'arrive la plupart du temps que sur certaines voix, ou bruitages... indifféremment sur les voix gauche ou droite.
 
Dans NEMO, entendre Dory épeler l'adresse du docteur avec de la musique pendant que Marin hurle inaudiblement et que le monstre des abysses passe comme un fantôme a un petit côté surréaliste.....qui n'échappe pas à mes gosses :D
 
J'avais déjà dans l'idée d'acquérir un remplaçant pour mon STR-DE445, un RX-V463 ou 563, mais si vous pouviez me confirmer que la vie de mon ampli touche à sa fin ça m'aiderait pour l'accord de ma femme (le fameux coefficient de satisfaction) :o
 
Merci d'avance de vos infos :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 10:59:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Voix manquantes : panne ampli ?

 

Sujets relatifs
Logitech Harmony one & Ampli Yamaha YSP 4000[Enregistrer] TV sur un htpc brancher a un ampli
vds Ampli 7.1 Onkyo TX-NR906 Neuf prix sacrifié !![Conseil]Choix d'ampli / enceintes
budget maxi de 300 euros pour ampli plus enceintescadre noir autour LCD SONY quand HTPC branché via HDMI sur l'ampli
filtres et bobines enceintes brulées par ampliquelles enceintes avec un ampli Yamaha RX-V3900 ?
spdif coaxial pc/ampliprobleme overload ampli thomson DPL570
Plus de sujets relatifs à : Voix manquantes : panne ampli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR