Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Etymotics ER6i en panne...mais quelle panne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etymotics ER6i en panne...mais quelle panne ?

n°1073889
necroproje​ct
Posté le 05-05-2006 à 23:16:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
ayant acheté des écouteurs ER6i, j'en étais pleinement satisfait jusqu'à ce qu'ils tombent en panne .
Je les ai donc renvoyés en S.A.V., et après 2 ( oui, 2 ) mois très longs, ils me furent retournés .
 
Pourtant, le problème n'a pas été réglé . Mais quel était-il au juste ? et est-ce vraiment un problème hardware ?
 
Il se passe que l'écouteur droit, quand je l'enfonce dans mon conduit auditif ,crée une très forte surpression ( contrairement à l'écouteur gauche qui se met en place comme un charme ) . Au bout de quelques minutes, j'ai fréquemment des coupures du son de l'écouteur droit , comme si le conduit était bouché . Il me suffit de réorienter l'écouteur dans mon oreille pour réentendre provisoirement quelque chose, avant que cela recoupe .
 
Je ne veux pas détailler davantage pour le moment ,mais si quelqu'un pouvait me donner son avis quand à l'origine probable d'un tel problème , je lui en serait extrêmement reconnaissant .
 
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 23:16:56  profilanswer
 

n°1073973
necroproje​ct
Posté le 06-05-2006 à 09:30:30  profilanswer
 

Je précise, pour tous ceux qui ne connaissent pas les ety , que ce sont des écouteurs à oreille interne, mais dont le design est relativement fragile .  
Enfin que, mes 2 précédents problèmes postés sur ce forum n'ont jamais pu être résolus ( et ce n'est pas faute d'avoir rencontré des gens de bonne composition ) . Espérons que la 3ème sera la bonne !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Etymotics ER6i en panne...mais quelle panne ?

 

Sujets relatifs
panne luxman m-02panne sur retro thomson 52RW65ES led clignote en rouge
panne tèlèvisionpanne telèvision
[Demande conseil]Panne lecteur MP3panne TV thomson plus d'image
Panne d'enregistrement Philips HDRW 720panne sur pm 7200 ki
Panne retroprojecteur sony KP41S5BNAD T751 en panne !
Plus de sujets relatifs à : Etymotics ER6i en panne...mais quelle panne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR