Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  1 entrée son pour 3 appareil; comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 entrée son pour 3 appareil; comment faire?

n°916070
waatcha
Posté le 30-07-2005 à 11:00:39  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je n'ai sur mon pécé qu'une entrée son au format jack 3.5 mais j'ai 3 appareils dont je souhaite faire l'aquisition du son (pour résumer il y a une PS2 et une Freebox qui ont chacune les 3 sorties jaune/rouge/blanche et une carte tuner qui a une sortie jack 3.5). Pour le moment je dois sans cesse débrancher/rebrancher les fiches jack (j'ai un adaptateur entrée rouge et jaune > sortie jack 3.5).
 
Comment faire? j'ai essayé des dédoubleurs de jack mais le son en sort terriblement affaibli  :sarcastic: . il existe des cartes son avec plusieurs entrées?
 
merci de m'éclairer :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 11:00:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  1 entrée son pour 3 appareil; comment faire?

 

Sujets relatifs
apporter une entree optique à mon ampliPeritel vers entrée antenne
Entrée/Sortie optique sur l'audigy 2ZSConfig PC, écran LCD avec entrée DVI, ampli salon et kit enceinte 5.1
Carte son Audigy 2 ZS: peut on faire entrée en RCA ?RE-Ma carte tv hauppauge et entree svideo
Edition de vidéo .avi (prises par mon appareil photo Canon)Kiss DP-558 entrée Scatr RVB trés faible
Camescope numérique - qualité Appareil vers PCK!Tv, entrée AV et Appareil photo numérique...
Plus de sujets relatifs à : 1 entrée son pour 3 appareil; comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR