Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur TNT

n°2049981
smtx
Posté le 26-08-2016 à 00:53:33  profilanswer
 

Je m'étonne de ne pas vraiment trouver de sujet sur ce 'sujet' ici, peut être parce que tout le monde à une box avec disque dur ou un TV qui enregistre.
 
Mais qq'un connait il un bon tuner enregistreur TNT HD ? en effet j'ai souvent besoin d'enregistrer 2 chaines en même temps et du coup je ne peux pas le faire.  
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 00:53:33  profilanswer
 

n°2050001
chtit
R-CB5
Posté le 26-08-2016 à 09:31:11  profilanswer
 

oui, j'en possede 2 ;)
 
un vieux philips, et un LG HR932D plus recent qui fait aussi lecteur BR  
 
en fait tu trouvera ca dans le rayon des lecteur Bluray dans les magasins, les plus "haut de gamme" ont un ou deux tuner TNT et un disque dur integré ;) http://www.darty.com/nav/extra/lis [...] 0802&npk=1
 

n°2050008
jyves93
Posté le 26-08-2016 à 10:38:25  profilanswer
 

pour enregistrer la TNT je connais rien de mieux et de plus souple qu'un PC avec des cartes tuner tu peux prendre un vieux machin la puissance nécessaire est négligeable

n°2050011
smtx
Posté le 26-08-2016 à 11:06:27  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
je ne cherche pas forcément avec le DD intégré, je peux en connecter un en USB, pour le pc, j'y ai pensé mais :
 
Encombrement, consommation, bruit, praticité  dans les faits pour enregitrer et visionner facilement sur la TV... c'est pas çà.
 
Non la je cherche juste un petit boiter tuner avec une bonne qualité d'image et qui fonctionne bien sur avec la TNT de maintenant.

n°2050036
jyves93
Posté le 26-08-2016 à 13:13:45  profilanswer
 

encombrement OK
consommation ...Le PC se reveille pour enregistrer et se remet en veille ensuite  
bruit selon la config...
praticité .... ..perso j'utilise le programme gratuit Next PVR ...la config peut etre délicate... .ensuite ce n'est que du bonheur ... 10 jours de programmes gérés par un serveur web( mis à jour automatiquement, merci xmltv!)... on clique sur l'émission à enregistrer , on valide l'enregistrement et ca passe dans l'ordonnanceur ... (en prime dans le fichier enregistré, on a tous les flux de langues et de soustitres quand ils existent)
avec une seule carte TNT on peut enregistrer simultanément plusieurs chaines de la meme fréquence ce que n'offre à ma connaissance aucun boitier enregistreur du commerce si tu rajoutes des carte PCI ou PCI-E les possibiltés sont infinies ...


Message édité par jyves93 le 26-08-2016 à 13:21:54
n°2050070
smtx
Posté le 26-08-2016 à 16:15:58  profilanswer
 

Ca à l'air si simple vu comme ca,
 
coté se réveil et se met en veille par quel procédé a part la veille prolongée ?
 
puis ca va quand même faire un budget là je pense. je pensais plus a un boitier à 50€ max moi^^.

n°2050085
smtx
Posté le 26-08-2016 à 17:09:24  profilanswer
 

Ta solution m'interpelle quand même, as tu des liens avec des tuto ?
 
voir si je peux faire un truc simple et utilisable au quotidien avec une télécommande ou une souris sans fils.

n°2050698
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-08-2016 à 15:01:37  profilanswer
 

Franchement t'emmerdes pas avec un PC pour ça , prends toi un bon modèle de décodeur double tuner TNT HD :o
 
Tu as le CGV Etimo 2T qui est très bien pour ~70€, c'est du bon matos avec un bon suivi du firmware (j'en ai un depuis 3 ans).


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur TNT

 

Sujets relatifs
Quel DVR / tuner TNT enregistreur ?Passage TNT HD et nouvel enregistreur
Enregistreur TNT HDrecherche : décodeur TNT enregistreur avec TV de rattrapage - replay
Enregistreur LG HR925 HR935 HR939 copie TNTConseil achat enregistreur TNT
lecteur enregistreur disque dur pour TV TNT ???Enregistreur TNT HD et canalsat
Lecture / compression de MPG multiples / DVR d'un enregistreur TNTmagnétoscope numérique / enregistreur disque dur / DVD / TNT
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR