Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche un enregistreur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un enregistreur dvd

n°1306057
rouroy
Posté le 13-10-2007 à 14:43:38  profilanswer
 

salut salut,  
 
voila je voudrais acheter un lecteur/enregistreur dvd à disque dur mais je ne sais vers quel model me tourner. Je solicite donc votre aide pour trouver ce qui fera mon bonheur. Cependant j'ai quand même quelques exigences pour cet appareil :  
 
- mon utilisation sera surtant en analogique donc si y a pas de tuner TNT c'est pas grave mais si y a c'est un petit plus
- la taille du HDD m'importe peu mais 160 ou 250 Gb me parraissent bien
- j'insiste fortement sur la prise USB !!! en 2.0 si possible ou l'on peut mettre un HDD externe alimenter ou clé usb
- et enfin mon exigence la plus dure à combler (c'est pour ca que j'ai pas encore trouver le modèle que je veux) il faudrait pouvoir transferer dans les deux sens du HDD interne de l'appareil vers une clé usb ou HDD externe ; style j'enregistre un film ou une émission TV et je voudrais pouvoir la regarder sur mon ordi après
 
voila je pense que c'est tout, si vous connaissez un appareil qui puisse faire ca, merci de me le faire savoir

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 14:43:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche un enregistreur dvd

 

Sujets relatifs
Recherche enregistreur DVD , S-VHS vers DVDRecherche enregistreur DVD HDD USB
Recherche enregistreur avec DD + TNT + USBRecherche: enregistreur DVD avec DD, TNT et upscale
Recherche platine enregistreur DVD,divx.....[Recherche] Enregistreur DVD avec disque dur et tnt
Recherche enregistreur DVD/HDD silencieuxRecherche platine DVD-Video / Enregistreur
recherche enregistreur dvd avec double tuner tntRecherche Dvd enregistreur avec Disque Dur de qualité
Plus de sujets relatifs à : recherche un enregistreur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR