Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Plus de son sur via mon enregistreur Panasonic DMREH55

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1363672
denslyon
Posté le 06-02-2008 à 23:34:33  profilanswer

Salut à tous,
J'en un enregistreur HDD/DVD Panasonic DMREH55, dont je suis (ou j'étais) très content.
Mais depuis hier, plus de son quand quand je regarde sur le canal EXT1 (canal e l'enregistreur), et donc plus de possibilité d'enregistrer avec le son.
J'ai bien le son sur mes anciens enregistrements, mais plus rien sur les nouveaux.
Quand je vais dans réglage, j'ai a nouveau le son, mais haché.
L'image elle, est toujours très bonne...
Problème de connections, de paramétrage de l'enregistreur, ou bêtement une panne?

Merci par avance pour vos conseils...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 23:34:33  profilanswer

n°1364404
denslyon
Posté le 08-02-2008 à 23:45:34  profilanswer

Est-ce le tuner de l'enregistreur qui a laché selon vous? Merci par avance...  
Cela se répare t_il facilement (c'est à dire pour pas trop cher)?
Merci par avance!

n°1370905
denslyon
Posté le 25-02-2008 à 14:57:11  profilanswer

Est-il possible que le tuner ne délivre plus que l'image, mais pas de son?
Merci par avance

n°1371406
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 14:39:40  answer

denslyon a écrit :

Est-il possible que le tuner ne délivre plus que l'image, mais pas de son?
Merci par avance

c'est une possibilité, pour en être sur il faut que tu essayes d'enregistrer à partir d'une autre source , un décodeur ou un magnéto (mais pas avec des films protégés ) si l'enregistrement est bon ça vient alors peut être de ton tuner

sinon tu peux aussi utiliser le graveur en mode tuner pour voir un programme à la télé si c'est bon c'est pas ça et ça c'est trés simple à faire  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Sony 46w3000 ou Panasonic 50pz70eCherche un enregistreur Disque Dur DVD tout simple
HELP !!!! ??? Aide pour Choix de Micro chaîne Hifi ???Regarder la TV via le tuner d'un enregistreur DVD
Probleme TV Panasonic 16/9 a tube cathodiquePlatine enregistreur HDD/DVD/TNT HD, ca existe ?
enregistrer sky sur panasonic mdr ex77Connexions panasonic MDR EX77 avec decodeur sky
Lecteur / Enregistreur DVDlecteur enregistreur
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sur via mon enregistreur Panasonic DMREH55

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)