Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur numérique avec retour arrière automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur numérique avec retour arrière automatique

n°1976324
internaute​93
Posté le 22-06-2015 à 11:52:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un enregistreur numérique qui fait du vrai timeshifting, pas seulement mettre en pause mais aussi revenir en arrière sans avoir à enregistrer au préalable sur plusieurs heures voir plusieurs jours (limité au disque dur) avec un recyclage cyclique de l'espace disque, quand le disque est plein il faut supprimer le tampon le plus ancien sans bloquer et dire que le disque est plein (le tampon est distinct de l'espace dédié à l'enregistrement programmé donc pas de risque de perte d'enregistrements)
 
2è critère serai une télécommande réactive mais si je trouve le timeshifting c'est déjà pas mal !
 
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 11:52:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur numérique avec retour arrière automatique

 

Sujets relatifs
Suppresion retour micro X-FI titanium HDRetour vers le futur: Transmetteur FM pour voiture
Ou trouver les soundtracks d'arriere plan pr videos???Changer graveur d'un enregistreur de salon LG
Retour expérience bi-amplificationCasque bluetooth connexion automatique dans windows 8
Problème subwoofer et connectique arrière...Software enregistreur Philips DVDR725H/00
Probléme avec enregistreur DVD-HDD SonyLe numérique m'a t'il formaté le cerveau ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur numérique avec retour arrière automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR