Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

canal sat et enregistreur dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1329668
oulou76
Posté le 30-11-2007 à 13:59:18  profilanswer

[b] :pfff: bonjour ,je viens d'accequir un LG  rh4820 et je n'arrive pas a faire les branchements,je n'arrive pas a avoir les chaines du sat,Mon fils me dit que je ne peut pas (une fois les reglages fait) regarder 1 chaine et en enregistrer une autre,est ce vrai?
si oui quelle est la solution?
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 13:59:18  profilanswer

n°1329694
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 30-11-2007 à 14:56:58  profilanswer

Pour regarder une chaine et en enregistrer une autre il te faut un terminal Canalsat avec 2 tuners.

n°1329703
meug
Posté le 30-11-2007 à 15:18:23  profilanswer

en effet,un tuner récupère les signaux d'une chaine et envoie les informations extraites à la télé ou autre par péritel par exemple.Bref,un tuner ne peut traiter qu'une chaîne à la fois.
  si tu n'as que canalsat(pas de rateau?),il te faut un second démodulateur sur la même parabole (pour disposer d'un second tuner) et un second abonnement moins cher que le premier.A voir avec un revendeur canal.J'ignore s'il existe des démodulateurs à deux tuners pour canal ce qui serait sans doute une solution moins encombrante.

Message édité par meug le 30-11-2007 à 15:23:26
n°1329736
oulou76
Posté le 30-11-2007 à 16:41:44  profilanswer

et bien merci pour cette reponse ,si je comprend bien j'ai plus qu'a le revendre et louer le pilotime de chez canal

n°1329744
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-11-2007 à 17:04:03  profilanswer

Oui avec le pilotime tu pourras enregistrer une chaîne tout en regardant une autre chaîne et avec un seul abonnement à canal+ ou canal sat.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Enregistreur DD avec sortie 5.1 chquel lecteur/enregistreur choisir avec numéricable?
Graver CD-RW sur enregistreur DVD de salon ?avis pour achat lecteur enregistreur dvd
Enregistrer Canal plus avec un lecteur enregistreur DVDProbleme canal + analogique et enregistreur dvd
Comment piloter le canal d'un decodeur TNT avec enregistreurEnregistreur DVD et Canal + analogique
Aide branchement canal sat + enregistreur dvdbranchement enregistreur DVD et canal sat????
Plus de sujets relatifs à : canal sat et enregistreur dvd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR