Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrer Télétexte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer Télétexte

n°1106546
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 20-07-2006 à 21:28:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
un ami mal entendant cherche à enregistrer ses émissions en télétexte, le soucis est que son magnétoscope n'a pas de décodeur télétexte intégré du coup il n'a que l'image et le son sans ce télétexte.
 
J'ai vu qu'il éxiste des boitiers que l'on pouvait rajouter capable de décoder le télétexte pr ensuite l'enregistrer. Pour ça j'attend des infos des constructeurs.
 
Je cherche donc les autres possibilités qui éxistent. Genre enregistreur numérique à disque dur, récepteur satélite....  
 
est-ce que qqun a des infos à me donner ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 21:28:26  profilanswer
 

n°1106683
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-07-2006 à 10:15:14  profilanswer
 

Je chercherai dans les boutiques pour sourds.
Je suppose que ton pote veut enregistrer le télétexte pour avoir les sous-titres ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1106749
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 21-07-2006 à 11:50:50  profilanswer
 

oui tout a fait.
 
c'est exactement ce que je suis en train de chercher.
 
Mais je voulais savoir si les derniers enregistreur numérisque à disque dure sont capable d'enregistrer les sous titre .
Ou alors les récepteurs satélite (quitte à prendre un abonnement TPS).
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrer Télétexte

 

Sujets relatifs
Créer ses sons et les enregistrer et conseils pour créer un thème.Enregistrer la tv au format mp3 !! c possible ?
Comment enregistrer le son de l'ordinateur ?Quel matériel pour enregistrer et travailler de la musique sur PC ?
ré enregistrer sur une mini DVcherche micro pour enregistrer piano à queue
Graver un fichier enregistrer avec un enregistreur-dvd : protection[QST] Quel est les meilleurs codec pour enregistrer avec une carte tun
je veux enregistrer une réunion via mon ordinateur portableSous-titrage teletexte en langue étrangère c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer Télétexte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR