feer a écrit :
je deviens lourd ? tu viens de te lever ?? Personne ne t'oblige a répondre lulu du Vaucluse ... tu sais comment brancher les appareils cités + haut afin d'enregistrer et/ou de regarder 2 chaines différentes ? tu as bien de la chance ! toutes mes félicitations car pour ma part je ne sais pas le faire !
Sois tu prends quelques secondes pour expliquer a l'ignare que je suis comment je peux m'y prendre, mais evite ce genre de réponse "je suis lourd", c'est du temps de perdu...pour toi ainsi que pour moi !
|
suffit de lire la notice quand même
C'est pourtant simple, tu branches tout comme il faut :
Prise antenne => entrée antenne décodeur.
Sortie antenne décodeur => entrée antenne enregistreur DVD.
Sortie Antenne Enregisteur DVD => Entrée antenne TV.
Péritel TV décodeur => AV-IN de l'enregistreur DVD
AV-OUT enregistreur DVD => AV1 de la TV.
La prise péritel VCR du décodeur tu la laisse tomber, ça marche très bien comme je l'ai indiqué, et la qualité est meilleure (format YUV pour la sortie "TV" Composite pour la sortie VCR) (je possède le même décodeur).
Pour enregistrer la TNT, il te faut sélectionner dans ton enregistreur DVD comme source une des entrées lignes (celle qui reçoit le signal de ton décodeur), et non une chaîne (où c'est en analogique). Pour le reste tu fais comme tu veux, tu laisse la TV prendre le relais si tu veux regarder autre chose.
Message édité par starconsole le 13-10-2007 à 21:19:22