Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrement video de PC à PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement video de PC à PC

n°1282864
Xtrmboss
Viva las vegas !
Posté le 25-08-2007 à 03:18:58  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !!!
 
Pour mon premier message sur ce fofo, j'ai un problème a résoudre. (ca parait évident non ?  :jap: ) car j'y connais pas grand chose dans le domaine.
 
Alors voila, ca fait déjà dès années que j'utilise Fraps en version payante pour capturer mes vidéos quand je joue afin de réaliser des films (pour ceux que ca intéresse).
 
Mais récemment j'ai eu l'audace d'acheter Test Drive Unlimited, malheureusement pour moi, ce jeu souffre d'une optimisation catastrophique. Donc outre le fait de jouer a 21 FPS, quand j'active Fraps, je tombe a 3FPS.
Bien sur dans ces conditions on peut rien tirer de bon.
 
Alors voila mon problème:
Je cherche une solution Hardware pour pouvoir capturer des vidéos qui s'affiche sur mon écran, sans à avoir recourt a un logiciel comme Fraps. Comme cela je pourrais capturer ce qui ce passe sur mon écran sans avoir aucune chute de FPS.
 
 
Voici exactement ma CG:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047854.html
je l'ai acheté sur LDLC, il y a 3 mois.
 
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 03:18:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrement video de PC à PC

 

Sujets relatifs
Arrêter un enregistrement programmé sur Schneider svr510Changement d'entrée vidéo ?
cable vidéo ou s-video ?graveur /enregistreur philips dvdR 3460 et enregistrement sur dvd!
Logiciel SUPER pour la vidéo ?Video entrelacé ou désentrelacer, trame sup ou trame inf
Transfert video camescope vers Pctransition video divx
Installation pour montage vidéo analogiqueprobléme chargement vidéo sur le net !
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement video de PC à PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR