Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Arrêter un enregistrement programmé sur Schneider svr510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêter un enregistrement programmé sur Schneider svr510

n°1282723
alex225
Posté le 24-08-2007 à 18:41:37  profilanswer
 

Bonjour
 Je viens d'acquérir un enregistreur dvd Schneider svr510. Je n'arrive pas à stopper un enregistrement programmé qui à commencé. La touche stop ne fait rien. Même chose pour stop suivi de ok.( J'arrive à stopper naturellement un enregistrement manuel par la touche stop).
 Une solution ?
 Merci pour vos réponses.
 
   Alex

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 18:41:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Arrêter un enregistrement programmé sur Schneider svr510

 

Sujets relatifs
graveur /enregistreur philips dvdR 3460 et enregistrement sur dvd!arranger un enregistrement dans une eglise
enregistrement à partir d'un DD à un DVD SABA 827SLogiciel enregistrement audio <simple>
programme pour éditer mp3 (freeware) ?programme pour modifier dimension video...
Quel Programme pour éditer du .wav gratuitement ?Enregistrement Live, quels logiciels pour normaliser, améliorer le son
Enregistrement live, quels logiciels pour améliorer, normaliser...Enregistrement vidéo
Plus de sujets relatifs à : Arrêter un enregistrement programmé sur Schneider svr510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR