Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes PC avec télécommande ... non filaire !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes PC avec télécommande ... non filaire !

n°993200
fabowl
Posté le 14-12-2005 à 00:00:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais remplacer mon kit enceintes 2.1 par soit un autre kit 2.1 ou alors 5.1, cela dépendra en grande partie du prix je pense ... Par contre, ce que j'aimerais avant tout, c'est une télécommande infrarouge. Comme ça, je pourrais l'utiliser de mon canapé, la claaaaassse !!!
Qu'est ce que vous me conseilleriez comme enceintes, sachant que mon budget est de 100 € grand maxi ?
 
J'ai vu par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023916.html, ou ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021854.html (mais un peu chère celle là !)
 
Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas ... !!!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 00:00:21  profilanswer
 

n°993283
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 14-12-2005 à 09:34:34  profilanswer
 

moi je dit ... les enseintes 2.1 vont etre de meilleure manifacture que ceux du 5.1 A PRIX ÉGAL bien sur
 
changer pour quelquechose de mieux c'est bien mais changer pour quelquechose de moin bien sa sa fait chi**
 
préviliégie des enseintes en BOIS ! pas du plastoc ! (avant et sub)
 
perso j"irat pour un systeme a 2.1 .... mais a 100 e

n°993299
Pierre-Hen​ri
Posté le 14-12-2005 à 10:02:21  profilanswer
 

Bonjour Fabowl
 
En kit 2.1, et que je connais tout particulièrement car j'en suis possesseur, les Altec Lansing MX5021, que j'ai en blanc.
 
C'est donc un KIT 2.1 constitué d'un caisson de 100w (50w RMS) et de deux satellites de 50w (25 wRMS).
 
Le caisson est un modèle Bass Reflex assez lourd et volumineux avec un haut-parleur de 17cm env.
 
Les satellites sont chacun équipés de deux drivers de 5cm et d'un tweeter.
 
L'ensemble est d'une excellente qualité, le son est superbe, quelque soit l'utilisation (jeu, film, musique, ...)
 
Le kit est livré avec un boitier filiaire qui inclut toutes les commandes.
Réglages Basses/Aïgus, volume. Ce boitier est aussi muni d'une prise casque et entrée auxiliaire.
 
Ce boitier fait aussi office de récepteur car le kit est lovré avec une télécommande infrarouge sur laquelle on retrouve les réglages de volume, basses, aïgus.
 
pH


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes PC avec télécommande ... non filaire !

 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Xonic Gear apocalypse 3 et 5 (enceintes 2.1)enceintes : des graves nécessitent elles vraiment du volume ?
supports pour enceintes hifiTelecommande universelle: trouver la touche Hi-fi ? (doc inside)
Enceintes pour PC ou Chaine hifi?Que choisir comme enceintes home cinema
télécommandeenceintes pour 5.1
[Besoin d'aide] ... Ensemble HC + EnceintesTelecommande Tihao-E5in1
Plus de sujets relatifs à : Enceintes PC avec télécommande ... non filaire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR