Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enceintes nomades pour le mp3 d'un prof de langue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes nomades pour le mp3 d'un prof de langue

n°1674390
BrotherDjo​ulZ
Posté le 27-08-2010 à 13:19:43  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis prof d'anglais et je cherche des enceintes portables à brancher sur mon mp3 que j'utilise en classe pour diffuser des dialogues ou des chansons.  
Il faut que je puisse monter le volume sans trop de distorsion et comme il s'agit principalement de voix, les aigües ne doivent pas être trop criards.  
Il faut aussi que ce soit assez compact, que ça fonctionne sur piles, que je puisse le brancher par un jack 3,5 et idéalement qu'il y ait un réglage du volume.
Ma demande paraît simple, mais en fait, j'ai beaucoup de mal à trouver ce que je cherche.
J'ai vu ça : le Orbit-m de Altec lansing http://www.lesnumeriques.com/altec [...] 40_55.html
Ca aussi, mais c'est difficile à trouver : http://www.lesnumeriques.com/sonic [...] 7_148.html
 
Si vous avez des avis sur ces trucs ou des suggestions, je suis preneur, je pourrais aller jusqu'environ 50€ pour quelque chose qui aurait tous ces critères, voire plus en cas de coup de coeur...
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 13:19:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enceintes nomades pour le mp3 d'un prof de langue

 

Sujets relatifs
Réglage de la phase sur 2 enceintes (basses qui s'annulent)?Cablage d'enceintes 5.1, cuivre ou argent ?
problème connexions ampli/enceintes Conseil pour l'achat d'enceintes PC 2.1
J'ai retrouvé ça ... ampli + enceintes, quoi en faire ?Quel ampli pour des enceintes de type triangle Galaxy 2 ?
Créer branchement d'enceintes pour Home CinémaBesoin d'aide pour enceintes
Question générale sur ampli denon et enceintesKit 2.1 ou ampli + 2 enceintes
Plus de sujets relatifs à : enceintes nomades pour le mp3 d'un prof de langue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR