Bonjour à tous, je suis nouveau ici, forum très sympathique!
J'espère qu'il ne faut pas une présentation au préalable de poster un message, au quel cas je suis désolé de ne pas l'avoir fait.
Je suis donc un petit débutant en la matière, mes très ancienne enceintes m'ont lâché récemment, voilà donc quelques temps que je me penche sur de nouvelles enceintes et meilleures si possible.
J'ai un ampli très ancien de mon père (il a genre 20ans ^^), mais balance du tonner, c'est un Kenwood ka-5010, un 260W à 4 voies.
J'ai de petites enceintes de 30W qui occupe le canal "B" que je mets au fond de ma chambre. Les enceintes que je cherche sont des colonnes qui iraient bien aux cotés de ma télé et compatible avec mon ampli. Mon budget étant restreint (200-350€ grand max) je ne voudrais pas faire de bétises et donc faire mouche si je puis dire avec une paires d'enceintes.
J'hésite aujourd'hui avec deux modèles: les JAMO S718 et les JAMO S606.
J'aimerai savoir si cela est un bon choix, ou alors si vous avez d'autres propositions à me faire.
Je me sert de mes enceintes particulièrement pour la musique (rock, pop-rock, soul, classique, électro) mais j'apprécie tout autant mais plus occasionnellement un bon rendement lorsque je regarde un bon film d'action avec pirat
Merci d'avance, coordialement Smile
Message édité par titi-118 le 07-03-2012 à 17:39:29