Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte B&W DM220i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte B&W DM220i

n°945134
biklof
Posté le 17-09-2005 à 19:23:46  profilanswer
 

Salut,
 
ma mère possède une vieille paire d'enceintes B&W DM220i, encore en très bon état. Pour des raisons pratiques, elle aimerait s'en débarassé pour peut-être acheté des Quad11L (besoin d'enceintes biblio)
 
Je pensais donc mettre en vente les B&W, mais n'ai aucune idée de leur valeure,
 
si vous avez une petite idée, pour que j'évite de me faire arnaquer ...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 19:23:46  profilanswer
 

n°945267
p'tit petr​oll
Posté le 17-09-2005 à 23:43:14  profilanswer
 

cet achat m'intéresse, mais j'aimerais que tu me dises de quand datent tes enceintes, voire me montrer un cliché de leur état.
Concernant le prix, il s'agit neuves d'un bon matériel, malheureusement bien fragile... le prix dépendra de l'état! En plus contrairement au vin le matériel hifi n'a pas tendance à s'améliorer avec le temps car l'humidité, les chocs, la poussière et le mode d'utilisation sont souvent les proies des HP.  
Je pense que tu pourrais en tirer dès lors dans les 40€ à 60€ l'unité, si l'état est bon bien entendu.

n°945399
biklof
Posté le 18-09-2005 à 11:39:54  profilanswer
 

A ce prix là, je ne pense pas les vendre, elles me semblent encore loin devant les modeles à 500€ d'aujourd'hui.
 
Concernant leur état, elles sont impeccable, il n'y a que le tissu sur le cache qui se detache un peu sur les côtés

n°1728977
Patfol
Posté le 04-06-2011 à 14:50:30  profilanswer
 

Je possède ces deux enceintes, en parfait état, ni coups, ni griffes, ni humidité et jamais poussées...
 
Une idée de leur valeur ?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte B&W DM220i

 

Sujets relatifs
Carte son intégré et enceinte 5.1enceinte 5.1 hc??
enceinte logitech Z-2200Les pieds d'enceinte
enceinte hi-fi pr un ampli yamahaenceinte jamoE350
prendre quel pack enceinte HC avec mon ampli yamaha?Changer haut parleur vieille enceinte
Pack ampli + enceinte Philips => 205 € ?!Demande d'avis sur config ampli Yamaha RX-V357 et enceinte Studio Lab
Plus de sujets relatifs à : Enceinte B&W DM220i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR