Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

bi écran avec clonage de l'image : 2 cg, 2 résolutions?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°696784
lightin
Posté le 28-08-2004 à 11:17:34  profilanswer

alu tous!

Je cherche un moyen de mettre un 2eme ecran dans une autre pièce que celle contenant ma machine, de facon a pouvoir la controler en étant dans les 2 piéces(c un genre de mézzanine en fait). Je vais donc rajouter un pti 15" lcd, et je peux controler la machine d'une piece a l'autre avec clavier/souris wireless. Mais sur un 15", une résolution de 800*600 voir grand max 1024*768 sera largement suffisante, et je voudrais qd meme rester en 1280*1024 sur mon 17".

je voudrais savoir si en mettant 2 cartes graphiques dans ma machine et en branchant 1 ecran sur chaque, je pourrais avoir 2X le même bureaux avec 2 résolutions différentes?

et si c'est possible, cela aura t il une incidence sur les performances générales de la machine, en particulier sur les jeux?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 11:17:34  profilanswer

n°696792
Dkiller
Posté le 28-08-2004 à 11:51:22  profilanswer

Si ta carte graphique actuelle a deux connecteurs (un VGA et un DVI) tu peux très bien connecter deux écrans sur cette carte et choisir de faire ce que tu veux comme affiche, soit clone, soit un grand bureau etc... les résolutions différentes ne posent pas de problème ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
CAPTURE image d'une vidéo en mpg aide urgent svpCréer une image DVD
image cd vidéo modifiée irrécupérablej'ai pas d'image sur pc avec un dvd
Très bon signal hertzien mais image dégradée !?que vaut l'écran plasma 42" daewoo-pdp- 42nesi-t sensi ?
ecran plasmaDecalage entre son et image...
Exportation vidéo sous première : son mais écran noirDécalage son et image pendant capture
Plus de sujets relatifs à : bi écran avec clonage de l'image : 2 cg, 2 résolutions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)