Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs non-reconnus par Xperia S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteurs non-reconnus par Xperia S

n°1778608
lyechee
Posté le 05-04-2012 à 18:31:43  profilanswer
 

Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un Sony Xperia S hier.  
Il juste parfait, je passse d'un Wave 723 à cette merveille, j'en suis entièrement satisfait..sauf sur un point.
 
Mes écouteurs ne sont pas reconnus par le téléphone.. QUand je les branche, il ne se passe tout simplement rien, alors que ceux in-box fonctionnent.
Je les ai comparés, et j'ai vu une différence au niveau de la prise. Ceux in-box ont une sorte de rondelle tout en haut que mes Sennheiser n'ont pas, comme on le voit sur la photo:
 http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/72/97/dsc_0010.jpg
A gauche, in-box, à droite, les miens (la petite rondelle qu'on voit sur les miens ne fait pas contact, c'est juste une épaisseur en plastique qui était invisible quand il y avait encore la gaine de prise (que je vais changer, surement avec de la gaine tressée et de la thermo)
 
Y a t'il un moyen de contourner ce problème? Je précise que je m'en fout du micro et des touches de contrôle qui sont sur le câble, si ça reste, tant mieux, sinon, tant pis.
J'ai cherché un peu, et j'ai trouvé que les Arc S avaient le même problème, du coup, cet adaptateur me permettrait d’utiliser mes écouteurs? Nettement mieux que ceux d'origine, forcément.

 

J'ai aussi trouvé que ce téléphone changeait de norme jack et passait de la norme OMTP à un norme CTIA. Je pense que ça a un rapport avec mon problème, mais je n'en suis pas sur.

 

Vous allez me dire, c'est un problème de téléphone, pas de son, mais d'un coté, si, le téléphone marche parfaitement, c'est la prise Jack qui ne reconnait pas mes écouteurs, et j’espère que vous aurez des conseils à me donner :)
Merci d'avance.

 

PS:Mes écouteurs sont des Sennheiser MM 30i, c'est un cadeau, j'aimerait si possible, ne pas avoir à m'en séparer :)


Message édité par lyechee le 05-04-2012 à 18:33:47
mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 18:31:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs non-reconnus par Xperia S

 

Sujets relatifs
Associer Denon AVR-1912 et enceintes Jamo S 606Choix Ecouteurs pour iPhone
Vos avis sur les écouteurs Creative EP630Ecouteurs intra OU casque fermé pour open-space..!
Comment réssusciter mes Q-Jays (écouteurs intra)?Recherche ISO sur DVR-533H-S
Votre avis rapide sur ces écouteursEcouteurs pour jogging
Casque/écouteurs pour avion ?Ecouteurs MP3 non isolants (sports)
Plus de sujets relatifs à : Ecouteurs non-reconnus par Xperia S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR