Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteurs

n°1238373
gee
Bon ben hon
Posté le 07-05-2007 à 21:40:17  profilanswer
 

Salut,

 

je cherche de nouveaux écouteurs et j'aurais besoin de conseil.

 

Je veux des écouteurs qui s'accrochent autour de l'oreil (car je n'aime pas avoir quelque chose dedans, ce n'est pas très confortable je trouve), si possible sans branche derrière (donc on peut n'avoir que l'un ou l'autre à la fois) et avec un bon son (logique).  

 

Vu que ca ne rentre pas dans l'oreil, je me demande si c'est possible en noise blocker (ca m'arrangerait car j'ai peur de me faire mal là à monter le son pour couvrir le bruit externe).

 

Et pas un modèle à 150€+ (selon la qualité je suis prêt à monter tout de même pas mal plus haut que mes anciens JVC à 10 Livres mais faut que ca le vaille bien sûr  ;)  ). J'ai regardé sur apple.com et amazon.com mais je n'ai rien trouvé qui me plaise, alors si vous avez une idée...
Merci


Message édité par gee le 07-05-2007 à 21:43:07

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 21:40:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs

 

Sujets relatifs
Casque - écouteurs bluetooth pour téléphoneécouteurs de qualitay !? (reducteur de bruits ...)
Compatibilité écouteurs et IpodChoix entre trois modèles d'écouteurs pour MP3
ecouteurson peut changer d'écouteurs sur un ipod?
Quels ecouteurs pour un Ipod 5g je recherche de la qualitéAdaptateur / embout intra-auriculaire pour écouteurs "classiques" ???
Ecouteurs intra ou semi auriculaire pour 90 euros !!Casque et problème avec l'un des écouteurs
Plus de sujets relatifs à : Ecouteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR