Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs bluetooth iZideals bugs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteurs bluetooth iZideals bugs

n°2014371
traqueurs
Posté le 18-01-2016 à 14:12:54  profilanswer
 

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'écouteurs bluetooth "IZIDEALS Casque de sport Bluetooth..." avec une petite réduction contre une  review honnête, mais voilà, les écouteurs ne sont pas détectés par mon téléphone, un HTC Desire 816 (android 5.0, BT 4.0 compatible A2DP), et sur mon ordinateur portable, une Acer Aspire SW5-012 (windows 8.1, BT 4.0 compatible A2DP), j'ai réussi à l'appareiller une fois (son impeccable), et depuis que j'ai désactivé le bluetooth de mon pc, plus moyen de l'appareiller...
 
Le manuel des écouteurs étant générique, je n'ai aucune idée de ce qui cloche, et aucune trace de celles-ci sur le net autre que sur amazon.
 
C'est pourquoi je demande votre aide, je sais qu'il y a pas mal de connaisseurs et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème, merci de votre compréhension  :) .
 
Je précise que je n'ai aucun problème de bluetooth avec mon téléphone et mon pc excepté avec ces écouteurs bluetooth, c'est aussi la première que j'essaye autre chose qu'un simple appareillage entre tél/pc/tablette.
 
Et voici les caractéristiques techniques des dits écouteurs :
 
Bluetooth Specification:V 4.1
Bluetooth Profile: HFP1.6,HSP1.2,AVRCP1.4,A2DP1.2
RF Range:10m
Noise reudction: CVC6.0
Stannd-by time: about 180hours
Calculating Conversation Time: about 3.5 hours
Charging time: About 2 hours
Dimension(LxWxH):38x24x32mm
Weight:16.4g

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 14:12:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs bluetooth iZideals bugs

 

Sujets relatifs
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxHaut parleur Bluetooth Fm
Ecouteurs reconnu mais pas de son (HD Realtek)Quels ecouteurs intra?
denon M39 et recepteur bluetooth via port usb[Tuto] Connecter un casque Bluetooth sur une TV sans Bluetooth.
Comment sonoriser une pièce de 20m2 avec source bluetooth (spotify)Choix de nouveaux écouteurs !
Enceinte bluetooth étanchechoix clé bluetooth APT-X
Plus de sujets relatifs à : Ecouteurs bluetooth iZideals bugs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR