Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  écouteur SOLIDES!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écouteur SOLIDES!!

n°1081201
Siilenus
Posté le 20-05-2006 à 18:18:40  profilanswer
 

Bon voila j'ai un Ipod Nano et je cherche des écouteurs, ceux d'origine viennent de me lacher au bout de trois mois, comme toutes les précédent d'ailleurs :pfff: . Je sais pas ce que je leur fait mais aucune paire d'écouteur ne dure avec moi il y en a toujours un des deux qui me lache : problème de connection dans le cable. Donc si vous avez connaissance d'un casque (oreillette) qui soit trés solide (que je puisse garder plus d'un ans) faites m'en part. S'il sont bien solide je serai pret à investir jusqu'à 50 euros. Je ne suis pas trop pinailleur sur la qualité du son : celui ddu nano avec les écouteur d'origine me convenait parfaitement.
 
Merci d'avance.
 
Siilenus  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 18:18:40  profilanswer
 

n°1081297
xphanoo
Posté le 20-05-2006 à 21:33:18  profilanswer
 

le pb c'est qu'ils mettent des cables de merde dedans, souvent y'a le + qui est un UNIQUE brin hyper fin; avec ça c'est sur que ça se casse très rapidement quand on le manipule.
tout ça c'est le commerce, ça leur couterait quasiment rien de mettre des cables plus épais mais c'est une stratégie pour vendre toujours +
 
si j'étais toi je bricolerais un truc avec des cables un peu plus épais (meme si tu prend le plus fin que tu trouves ça sera plus gros que celui d'origine car c'est fin comme un cheveu...), ça peut etre assez esthétique si tu prend une couleur assortie et que tu t'appliques... mais bon tout le monde n'est pas bricoleur a toi de voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  écouteur SOLIDES!!

 

Sujets relatifs
Où trouver les écouteur d'origine pour Philips HDD120Casque ecouteur Mp3
probleme d'ecouteurEcouteur Sony MDR-NE1
Ecouteur capout ..... garantie ?Quelle paire d'écouteur est la plus tiptop?
Ecouteur sans filcomment reparer mon koss ksc55, un seul ecouteur marche?
Choix sur ecouteur mp3Ecouteur bluetooth pour walkman ca existe?
Plus de sujets relatifs à : écouteur SOLIDES!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR