Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Svp, Besoin aide lecture Divx avec Samsung HR725

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Svp, Besoin aide lecture Divx avec Samsung HR725

n°1127351
rackam_blu​e
Posté le 05-09-2006 à 17:30:18  profilanswer
 

Désolé, en fait c'est le media qui avait un défaut. Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite car il a bien fonctionné la première fois. Mais après l'avoir essayé dans mes ordis, j'ai compris que le problème venais de là.
 
Bonjour à tous,
 
J'essaye de lire des divx sur mon HR725 et j'ai des petits soucis.
Au départ j'ai mis mon dvd contenant mes divx dans la platine et il y a eu un mesage me disant que le format n'était pas reconnu. Après un coup d'oeil à la notice, j'ai compris qu'il fallait enregistrer le produit. J'ai donc fait la manip:enregistrment sur le site de Divx puis gravure du cd puis lecture du cd dans la platine. Enregistrement du produit ok. Pas de soucis.
 
Le problème est que maintenant quand je mets mon dvd, il me dit que: "le disque ne peux être ni lu ni enregistré, veuillez retirer le disque" alors qu'avant l'enregistrement il le lisait parfaitement et affichait même la liste des fichiers...
Mais que se passe t il donc ? Qq'un peut il m'aider ?
 
Merci.
R.


Message édité par rackam_blue le 05-09-2006 à 17:43:27
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 17:30:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Svp, Besoin aide lecture Divx avec Samsung HR725

 

Sujets relatifs
divx unsuport formatDivx avec bande son en AC3 5.1
SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775€ // Affaire ou pas affaire ?probleme avec la lecture de vidéos
Codec DivxNouveaux 40" Samsung LCD LED, 100 Hz LE40F7/LE46F7 (adieu les plasma)
cherche à faire un dvd video à l'aide de fichiers vob "retravaillés"Ralentissement lors de la lecture d'un mkv sous MPC
Divx et XvidSAMSUNG 868
Plus de sujets relatifs à : Svp, Besoin aide lecture Divx avec Samsung HR725


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR