Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVI vs RGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVI vs RGB

n°566900
wong fei h​ung
Ain't goin' out like that...
Posté le 06-01-2004 à 02:27:40  profilanswer
 

:jap: Bonjour !
 
Je m'épuisais à chercher sur le net des comparatifs entre les ports DVI et RGB, pour connaitre les améliorations (en vain, que d'la pub).
Est-ce que quelqu'un aurait un lien ou une explication avec des chiffres SVP ?? Ca m'eclairerait sur la question.
 
Cordialement.
xXx


---------------
--> Wong Fei Hung - [TheClan]
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 02:27:40  profilanswer
 

n°566912
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 06-01-2004 à 03:08:24  profilanswer
 

bein le gain ? aucun, tu evites certaines etapes de conversions et le seul moment ou c'est interessant, c'est carte graphique avec DVI ecran LCD avec DVI, tout le reste c'est de l'analogiqu sul le format de la prise change mais c'est bien de l'analogique qui passe. cas a part certains ecran tube cathodique ont uneprise dvi, et si t as cg aune prise dvi tu fais du dvi vers dvi c'est du numeriques mais ton ecran s occupera de la conversion en analogique, parai que c est mieux car ton signal n'aura pas parcouru tout le cable en analogique donc moins de parasite, mais en pratique aucune difference.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°567015
wong fei h​ung
Ain't goin' out like that...
Posté le 06-01-2004 à 12:18:15  profilanswer
 

:jap: Merci pour l'explication.
En gros si j'ai tout bien compris, ça évite des conversion du signal vidéo mais au niveau qualité, on gagne rien. Mais si je veux brancher mon SyncMaster sur ma future C-G, vaut mieux prendre un cable DVI.
Ok ça roulotte !! Merci beaucoup !
xXx


---------------
--> Wong Fei Hung - [TheClan]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVI vs RGB

 

Sujets relatifs
DVI ? RGB ? S-VIDEO ? Composite/RCA ?Svideo --> Composite ou RGB , c'est possible ?
conversion RGB - YUV...S-Video vers DVI
Câble Peritel RGBConnaisseurs de peritel needed / comment forcer le RGB ??
Adaptateur DVI-VGARGB ou YUV en progressif scan ?
Lecteur DVD à branchement DVI, on en est où ? 
Plus de sujets relatifs à : DVI vs RGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR