Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4770 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Graveur DVD de salon Philips DVDR5520H

n°1432834
Milenekis
Posté le 06-08-2008 à 17:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

à propos du du graveur Philips 5520 ou 5570, quelqu'un pourrait-il me dire combien on peut entrer de caractères dans un titre?

Étant donné que je me suis fait avoir avec celui que j'ai, qui marche très bien mais sans Disque Dur et .... 9 caractères pour faire le titre ! ! ! !

essayer de faire rentrer "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais avoir osé le demander"   en 9 caractères.

Les philips ont l'avantage de faire des DVD de 1h; 2:h ; 2:30  (très important pour grands nombres de films qui font entre 2h et 2:30. ); 3h  .... alors que beaucoup passent de 2h à 4h.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 17:02:19  profilanswer

n°1434376
orion70
Posté le 11-08-2008 à 18:14:22  profilanswer

Milenekis a écrit :

à propos du du graveur Philips 5520 ou 5570, quelqu'un pourrait-il me dire combien on peut entrer de caractères dans un titre?

J'ai entré "La petite maison dans la prairie" et ça a marché.

n°1434383
orion70
Posté le 11-08-2008 à 18:21:23  profilanswer

Bonjour,

cedric1973 a écrit :

Sinon toujours pas de programme... :(

J'ai exactement le même problème. Pas de chargement du Guideplus alors qu'il fonctionnait parfaitement sur le 720 que j'avais avant.
J'ai envoyé un mail sur le site de Philips, et aujourd'hui, un technicien très sympa m'a téléphoné. Il m'a fait faire une réinitialisation complète de l'appareil. Je dois le tenir au courant de ce que ça va donner.

Wait and see....

n°1434401
cedric1973
Posté le 11-08-2008 à 19:00:13  profilanswer

J'ai fait la même manip', sans succès !

n°1439402
comawhite
Posté le 28-08-2008 à 07:35:23  profilanswer

Bonjour,

chez moi le guide+ ne fonctionne pas non plus, mais ce n'est pas le plus grave.
Je m'explique certains de mes enregistrement, lorsque je tente de les lire ou de les graver sur DVD, font soit planter la machine soit la font redémarrer. Je trouve que c'est un bug très gênant, surtout que les enregistrements en question sont importants  :fou:  
D'autres personnes ont des problèmes comme ça?

Merci d'avance

n°1439541
martincolt​rane
Posté le 28-08-2008 à 15:29:41  profilanswer

Bijour,

Je sais, je suis une truffe, les appels au secours ont dû se succéder sur ce forum, mais je n'arrive pas à terminer l'installation de Guide+ avec ce graveur.

J'ai pourtant suivi les instructions d'installation:

TV:  

Scart1 relié à mon lecteur de DVD/media center Bose
Scart2 relié au graveur (EXT1)
L'entrée antenne reliée au graveur

Graveur 5520h Philips:

TV antenna input reliée à l'entrée antenne TV
Digital antenna input reliée au rateau
Analog antenna input relié à la sortie antenne de ma freebox HD
EXT2 relié à la sortie "TV" de ma freebox

Freebox HD:

Sortie TV reliée au EXT2 du graveur
Sortie antenne reliée à l'Analog antenna input du graveur

Quand j'identifie mon décodeur, je passe par "satellite", Freebox, puis on me propose un code IR qui ne fonctionne pas (1576), on m'indique de mettre le graveur en veille sur le canal hôte. Je règle donc ma Freebox HD sur 101 (Canalplay) comme indiqué sur ce forum, mais lorsque je redémarre guide+ le lendemain, il m'indique qu'il n'a rien reçu et qu'il faut vérifier la config du canal hôte. Dans les infos de Guide+, je n'ai aucun élément sur le canal hôte. Il y a juste son ID qui est "0000". J'ai essayé également de laisser la HD sur le canal 004 pendant toute la nuit, mais rien à faire.

Ai-je loupé un épisode?

Merci de votre aide précieuse...

Martin

n°1440134
martincolt​rane
Posté le 30-08-2008 à 11:48:53  profilanswer

Salut,

Après avoir galéré dans mon coin, j'ai enfin réussià faire fonctionner guide+.

Pour les néophytes de mon genre, je vous fais part de mes démarches:

Au niveau des branchements:

Télé reliée à l'enregistreur (EXT1), Péritel EXT2 de l'enregistreur reliée à la prise "TV" de la freebox HD (cable spécial fourni avec la freebox).

Au niveau des antennes: L'antenne hertzienne est branchée directement sur l'entrée antenne de la freebox, la sortie antenne de la freebox est branchée sur l'entrée antenne "analogue" de l'enregistreur.

Au niveau de la configuration:

Il y a de fortes chances pour que vous n'arriviez pas à faire fonctionner la freebox avec le code IR 1576 donné par guide+, dans ce cas là, faites comme moi, jouez au con et lorsque guide+ vous demande si la chaîne a bien été changée de 002 à 101, vous répondez OUI, car sinon la freebox ne sera pas répertoriée comme décodeur externe.

Ensuite, il suffit de lancer le menu de recherche de chaînes analogiques sous "Tuner analogique". Là une vingtaine de chaînes seront détectées, dont Canal+.

Il suffit donc de sélectionner canal+ sur l'enregistreur (touche 4 de la télécommande de l'enregistreur) et de l'éteindre pour la nuit. Par précaution, j'ai également laissé la freebox sur le canal 101. Au bout de 2 jours (c'est assez long), la plupart des chaînes de la freebox sont répertoriées sous Guide+.

Il est alors temps de configurer la freebox corectement.

Pour vérifier si guide+ a bien reçu denouveaux codes pour la freebox, lancez la configuration d'un nouveau décodeur sous le menu installation de guide+. sélectionnez décodeur 2, satellite, puis freebox. Là plusieurs codes vont être essayés (attention à bien placer le G-link en bas à droite de l'écran d'affichage de la freebox). Si un seul code est proposé, c'est que la mise à jour de guide+ n'est pas achevée, attendre encore quelques heures avant de recommencer l'opération. Pour ma part, c'est le code 1654 qui fonctionne.

Normalement les nouveaux codes reçus devraient changer la chaîne 002 de la freebox à la chaîne 101. Si c'est le cas, supprimez le premier décodeur freebox initialement installé (i.e pour lequel le code 1576 ne fonctionnait pas).

Voilà, j'ai tellement galéré pour faire fonctionner tou ça (la notice n'est pas claire!) que je vous fais part de mon expérience en espérant que cela évitera à d'autres de galérer autant que moi...

A+,

Martin

n°1443267
Macallaniz​ed
Posté le 07-09-2008 à 22:57:24  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai cet enregistreur depuis quelques semaines et hier j'ai copié un certain nombre de MP3, or une copie s'est mal passée donc je voudrais tout supprimer, le problème c'est que je n'ai pas trouvé de fonction pour tout supprimer d'un coup, obligé de supprimer chaque morceau 1 par 1 après les avoir sélectionné à l'unité!! Autant dire quasi impossible!!!

Est-ce que vous connaissez l'astuce pour tout virer d'un coup?

Merci!

n°1443794
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 09-09-2008 à 11:57:15  profilanswer

cedric1973 a écrit :

La courtoisie t'étouffe ! :(

Bon, je l'ai mis sur C+ et je l'ai éteint, on va bien voir.

Si tes conseils boursier sont pareils  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: apprend déja à lire la notice  [:bidulman]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°1445587
orion70
Posté le 13-09-2008 à 16:42:24  profilanswer

cedric1973 a écrit :

J'ai fait la même manip', sans succès !

Pour moi non plus ça n'avait rien donné. J'en avais pris mon parti, et hier (alors que je ne l'avais même pas mis en veille sur C+), j'ai eu la surprise en voulant faire une programmation, de constater que le GuidePlus avait été chargé.
Pendant plus d'un mois, j'avais tout essayé en vain et le voilà après avoir abandonné depuis plus de trois semaines. Pourquoi ?  Mystère !  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 16:42:24  profilanswer

n°1447448
jsalvagaia
Electroniquement votre...
Posté le 18-09-2008 à 01:00:27  profilanswer

Milenekis a écrit :

Bonjour,

63 !

n°1447546
sofkipe
Posté le 18-09-2008 à 12:25:09  profilanswer

Est-ce normal qu'il ne soit pas possible de faire un enregistrement direct sur un DVD ????
On est obligé de faire une programmation pour cela ??

n°1450536
dionysos34
Posté le 26-09-2008 à 18:57:16  profilanswer

Bonsoir,  

Lorsque je vais sur le site de Philips, je vois qu'il y a souvent des mises à jour : faut-il systématiquement les faire ? Certains ont-ils fait les dernières ?
De plus, j'aimerais savoir s'il est normal qu'elles soient toujours en anglais ?  

Merci d'avance pour vos précisions.

n°1451754
lchassai
Posté le 30-09-2008 à 17:28:22  profilanswer

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre à jour le Firmware.  
Après deux mois d'utilisation, je peux dire que cet équipement a quand même de sérieux problèmes et je suis bien content car je vois que certains semblent corrigés dans les v 3.xx.
En effet la partie "editing" des fichiers du HDD est assez galère. Le problème majeur pour moi est la disparition d'enregistrements. Cela m'est arrivé 5 fois. Les premières fois j'ai pensé à de mauvaises manipulations de ma part mais je me suis rendu à l'évidence par la suite. Je n'avais pas atteint la limite de la capacité mais je dépassais la trentaine de fichiers.  
J'ai par ailleurs eu plusieurs fois le cas de noms de fichiers qui reviennent à leur valeur antérieure (de quoi devenir fou !) mais je vois que cela semble corrigé.  
Le navigateur du HDD est lent car chaque fois que l'on se positionne sur un fichier quoique vous fassiez il prend le temps d'animer la petite vignette vidéo ce qui lui prend toutes ses ressources. Ainsi, on est amené à retaper plusieurs fois les commandes car ça ne va pas assez vite et comme il les stocke en mémoire tampon les unes derrière les autres quand elle s'exécute enfin vous partez dans les décors !
Je vais vite télécharger la dernière version. Je m'étais "arrêté" à la v2 qui avais amélioré les choses concernant certains plantages assez méchants que j'avais au début.  
Le fait que le micro logiciel soit en anglais n'est pas gênant. Il faut par contre bien suivre la procédure.

Message édité par lchassai le 01-10-2008 à 18:19:34
n°1451815
dionysos34
Posté le 30-09-2008 à 19:37:54  profilanswer

Salut,  

Merci de tes renseignements : j'avoue ne pas trop avoir souffert des bugs que tu décris, surtout celui concernant l'effacement inopiné de certains enregistrements (quoique j'ai pas vraiment vérifié !!). Philips a l'air d'être quand même assez réactif par rapport à d'autres marques.  
Dans l'ensemble, j'en suis plutôt content : apparement, personne n'a encore parlé du chapitrage intelligent qui permet de sauter les pubs. Ca marche plutôt bien sur mes enregistrements de TF1 notamment. Je me demande d'ailleurs comment ça marche  :??:  
Par contre, lors de l'inscription sur leur site, Philips spécifiait que l'on devait être prévenu par mail de l'arrivée de nouvelles mises à jour : pour l'instant il n'en est rien, obligé à chaque fois d'aller sur leur site.  

Wait and see...

Message édité par dionysos34 le 30-09-2008 à 19:38:27
n°1455314
Orcen
Posté le 09-10-2008 à 13:34:17  profilanswer

Bonjour, je me suis achete hier le dvdr5520H, et rencontre quelques problemes dont certains en parlent plus haut, mais sans avoir eu de reponses.
J'essaie d'utiliser en vain la sortie hdmi du dvd vers ma télé, seulement, l'option est grisée dans les parametres, bref j'ai que 2 choix sur trois, peritel, YUV mais pas hdmi...
Qqun a trouvé la solution ?

Deuxieme hic, le guideplus, une dreambox500 branchée par peritel, mais le guideplus ne me change pas la fameuse chaine, ayant toutfois validé receptur satellite et dreambox. (soit l'infrarouge de la DM est capricieux, soit la compatibilité est pas bonne)
Qqun a une solution ?

n°1455572
Orcen
Posté le 10-10-2008 à 08:41:59  profilanswer

Apres appel a la ligne chaude, le premier probleme est resolu (en fait tout con), debranchez la peritel en laissant le cable hdmi branché, ca marche, ca grise les options peritel et yuv mais dégrise les options hdmi... (a condition d'avoir telechargé et installer le dernier firmware en date, a savoir le 3.07)

---------------
LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel.
n°1456733
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-10-2008 à 00:15:04  profilanswer

Bonsoir (l'est tard), j'ai lu toutes les pages du topic et est vu les divers problémes mais aussi fort heureusement les solutions (aide forumesque ou firmware). Donc voilà je comptais prendre un Sony RDR-HXD890S pour sa qualité de retransmission des images et sa construction impecable, mais, aprés avoir lu la fiche technique et les posts sur d'autres forums je vois que la prise USB ne sert pratiquement à RIEN, je ne pourrais pas lire de Divx direct sur une clef USB, donc trés deçu, beau matos pourtant! Alors aprés moultes recherches je tombe sur ce Philips, marque que je denigrais au debut, ses fonction on l'air suffisantes, quelques probléme sont là mais peuvent étre resolus, bref, je crois qu'il finira sous mon LCD ( 37p3000 Sony)! Une question cependant, au niveau de la qualité de l'image, (je suis connecté au cable et recois les chaines en numerique norme SD), que vaut le 720p ou 1080i ou p? et la qualité d'enregistrement en mode "haute qualité" est-elle à la hauteur? Merçi d'avance et heu, bonne nuit!  
 ;)

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1457934
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 15-10-2008 à 14:58:23  profilanswer

Je possède un lecteur DVD Philips (le 5980) dont je suis entièrement satisfait et j'envisage l'achat de ce graveur (5570). J'espère ne pas être déçu.

n°1464544
srh
Posté le 28-10-2008 à 15:25:17  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une TV LCD Philips 32pf5520d sur laquelle j'ai connecté mon dvdr-5500 via un cable HDMI->DVI.

J'y avais connecté avant un enregistreur Samsung DVD-R135 en HDMI->DVI selon le même schéma mais j'ai changé pour enregistrer facilement les chaines TNT. Le Samsung passait sans aucun problème dans les divers modes HDMI (576p/i, 720p, 1080i).

Or mon DVDR-5500 n'accepte de passer que dans les modes 480p et 720p. Impossible de commuter dans les autres modes : un message m'indique que les autres résolutions sont peut-être incompatibles avec ma TV et que si je n'ai pas d'image les valeurs par défaut seront restituées après 15 secondes. Or si je valide il ne se passe rien, il reste sur 720p.

J'ai le dernier firmware (112), j'ai contacté le support HP qui m'a demandé de tester les modes natif/auto (il ne se passe rien), de virer mes connexions peritel, d'effectuer des resets du 5500, etc. Il ne se passe rien, idem.

J'ai testé le lecteur sur un LCD Samsung, et là : 1080i accessible et fonctionnant ! Il semble donc y avoir une imcompatibilité entre ma tv Philips et mon dvdr-5500 Philips ainsi qu'un bug du firmware m'enpéchant de forcer le mode.

Philips doit me rappeler à ce sujet. En attendant, avez-vous une idée ? Avez-vous rencontré un problème identique ?

n°1482426
pacalou189​9
Posté le 07-12-2008 à 19:49:08  profilanswer

Bonjour
Problème pour faire mise à jour firmware de mon dvdr 5570 philips en cd ou usb rien ne se passe malgré les indications de la notice.
Merci

n°1485490
arsaveol
Posté le 14-12-2008 à 21:42:56  profilanswer

Bonjour,

Pour mettre à jour le firmware,il faut télécharger le fichier sur le site de Philips .La decompression du fichier recu donne 2 autres fichiers compressés différents , l'un pour la mise à jour par CD, l'autre pour mise à jour par clé USB . Il faut ensuite décompresser encore le fichier concerné,selon le support utilisé,puis transférer les fichiers obtenus directement sur le CD ou la clé et penser à finaliser le CD.
Pour ma part j'ai choisi par la clé,et la mise à jour s'est effectuée sans problème ;ca prend un peu de temps (10-15mn) et ne rien faire pendant la mise à jour.

n°1485510
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-12-2008 à 22:13:48  profilanswer

Vi faut decompresser 2 fois, mais chez le site Philips ils le disent pas, ils disent de decompresser le zip mais pas combien de fois, me suis posé la question devant mon ecran au moment de dezipper une 2éme fois, m'enfin ca a trés bien marché le upgrade du 3595h...

Au fait j'avais oublié, mais ca peut etre utile, tite precision pour les malentendants comme moi, l'engin enregistre bien les sous-titres teletexte et tnt (bien brancher l'appareil sur la sortie tv pour les posseseur de decodeur cable ou sat)

---------------
n°1496480
casa1963
Posté le 10-01-2009 à 15:31:03  profilanswer

Bonjour,
Quelqu'un a t-il réussi à lire des DVD à partir de ce lecteur/enregistreur à travers un ampli vidéo (le mien est un Sony DG820) par les connexions HDMI ? Mon ampli ne semble pas détecter la connexion du lecteur !

n°1496520
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-01-2009 à 16:53:14  profilanswer

Ah sony et philips! Chez moi c'est la tv qui reconnait pas le graveur en hdmi, et j'ai vu un article http://www.01net.com/editorial/397 [...] i-fachent/ que les deux appareils reliés doivent étre de la méme marque! Bon, en hdmi j'ai bien l'upscale 720 et 1080 (qui n'apporte rien vu que la tv upscale en 720 dejà) mais la tv dit qu'il n'y a aucun peripherique, donc retour en peritel, super au point le hdmi... :sarcastic:

---------------
n°1496616
Delphi7
Posté le 10-01-2009 à 19:54:46  profilanswer

the bulleur a écrit :

la tv dit qu'il n'y a aucun peripherique, donc retour en peritel

Essaie de commuter d'abord l'écran sur la prise HDMI et ensuite d'allumer le DVR.

the bulleur a écrit :

super au point le hdmi... :sarcastic:

La norme est bonne, ce sont les fabricants qui ne peuvent pas la respecter sous la pression du marketing qui impose de sortir des produits tous les jours.

n°1496668
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-01-2009 à 22:30:10  profilanswer

Delphi7 a écrit :

Essaie de commuter d'abord l'écran sur la prise HDMI et ensuite d'allumer le DVR.

J'ai essayé toutes les soluces ca reconnait pas de connection... :/

---------------
n°1505328
zemotard1
Posté le 29-01-2009 à 19:36:33  profilanswer

Pour info, je vends mon 5520 si ca interesse qq --> MP  

merci ;)

n°1505793
Long34
Posté le 31-01-2009 à 09:22:44  profilanswer

For iPod users, Tipard iPod Converter Suite is a requisite iPod converter to rip DVD and any video to iPod MP4 video format and MP3, M4A, AAC audio format. It can also backup the files on iPod to computer. This iPod Converter Suite is discount software for the coming Christmas. It is actually the combination of Tipard DVD to iPod Converter, Tipard iPod Video Converter and Tipard iPod to PC Transfer.  

http://www.tipard.com/image/sceenshot/ipod-tools/ipod-converter-suite.jpg

Key Functions:

1. Rip any DVD and video to iPod video and audio formats

Rip DVD and convert MP4, H.264, AVI, MP3, WMV, WMA, FLV, MKV, MPEG-1, MPEG-2, 3GP, 3GPP, VOB, DivX, Mov, RM, RMVB, M4A, AAC, WAV to iPod MP4, H.264 video formats and iPod MP3, M4A, WAV, AAC audio formats.

2. Transfer music and video files from iPod to computer

Help you to backup iPod video/audio files to PC, then you could transfer the video/music to another iPod or iPhone.

3. Easy and powerful editing function (Merge, Trim, Crop, Snapshot)

It offers powerful editing functions such as joining multiple DVD chapters, titles or different videos files into one file, trimming any clip from video and DVD, cropping the size of video play region and so forth.

n°1505805
boulleng
Posté le 31-01-2009 à 10:17:13  profilanswer

J'envisage l'achat de ce lecteur. Un point n'est pas clair pour moi : permet-il de lire des videos (divx) depuis un HDD externe USB ?

n°1506051
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-01-2009 à 20:23:22  profilanswer

Unoficielement oui, un hdd avec alim externe.

---------------
n°1506554
boulleng
Posté le 01-02-2009 à 21:45:15  profilanswer

the bulleur a écrit :

Unoficielement oui, un hdd avec alim externe.

Pourquoi "unofficiellement" ?

n°1506628
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-02-2009 à 09:56:54  profilanswer

spa possible d'aprés le manuel.

---------------
n°1507048
boulleng
Posté le 02-02-2009 à 21:42:56  profilanswer

Donc, bien que le manuel dise que ça n'est pas possible, ça marche. Tant mieux !

Merci pour ton aide the Bulleur et trois dernières petites questions :
Reconnait-il un HDD externe de 500Go ?
Peut-il lire directement depuis le HDD externe ?
Une copie HDD externe vers HDD interne se fait elle avec un débit comparable à un USB2 classique ?

Message édité par boulleng le 03-02-2009 à 03:11:28
n°1508223
crashb
Posté le 05-02-2009 à 14:27:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur Philips DVDR5520h

les couleurs de l'écran sont légèrement roses (y compris l'image des programmes et des menus),

pensez-vous que ce soit un problème de cable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

n°1509081
freejuga
Posté le 07-02-2009 à 20:13:31  profilanswer

crashb a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur Philips DVDR5520h

les couleurs de l'écran sont légèrement roses (y compris l'image des programmes et des menus),

pensez-vous que ce soit un problème de cable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

tu es branché comment?

n°1515560
sebhal
de match
Posté le 25-02-2009 à 11:02:17  profilanswer

srh a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai une TV LCD Philips 32pf5520d sur laquelle j'ai connecté mon dvdr-5500 via un cable HDMI->DVI.

J'y avais connecté avant un enregistreur Samsung DVD-R135 en HDMI->DVI selon le même schéma mais j'ai changé pour enregistrer facilement les chaines TNT. Le Samsung passait sans aucun problème dans les divers modes HDMI (576p/i, 720p, 1080i).

Or mon DVDR-5500 n'accepte de passer que dans les modes 480p et 720p. Impossible de commuter dans les autres modes : un message m'indique que les autres résolutions sont peut-être incompatibles avec ma TV et que si je n'ai pas d'image les valeurs par défaut seront restituées après 15 secondes. Or si je valide il ne se passe rien, il reste sur 720p.

J'ai le dernier firmware (112), j'ai contacté le support HP qui m'a demandé de tester les modes natif/auto (il ne se passe rien), de virer mes connexions peritel, d'effectuer des resets du 5500, etc. Il ne se passe rien, idem.

J'ai testé le lecteur sur un LCD Samsung, et là : 1080i accessible et fonctionnant ! Il semble donc y avoir une imcompatibilité entre ma tv Philips et mon dvdr-5500 Philips ainsi qu'un bug du firmware m'enpéchant de forcer le mode.

Philips doit me rappeler à ce sujet. En attendant, avez-vous une idée ? Avez-vous rencontré un problème identique ?

bonjour,  
je faisais une recherche Google et je suis tombé sur ce topic car j'ai le meme soucis avec mon videprojecteur Hitachi tx100:
alors que celui est HD ready (et HDCP) sur l'entrée DVI, mon 5500 ne me propose que les modes 480p et 576p. quand je choisis un autre mode ou que je choisis Auto cela fait exactement comme toi. As-tu trouvé la réponse depuis?

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°1620783
freejuga
Posté le 08-01-2010 à 20:07:11  profilanswer

Depuis quelques jours mon guide + ne marche plus vous n'avez pas ce problème?

n°1751187
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 07-11-2011 à 14:24:11  profilanswer

A propos du 3595h (que j'ai), voulu enregistrer une VHS de 4h00 sur un DVD+R DL Verbatim (double couche donc 8go dispo), en mode d'enregistrement SPP pour tout mettre sur un DVD, ca aurait du bien ce passer mais gros foirage d'enregistrement du DD au DVDR! Soit c'est l'un soit c'est l'autre j'en sait rien, vais refaire une copie de la VHS (4h00 coupée en 2 donc 2x 2h00 ce qui permet l'utilisation de DVD+R normaux) en mode SP (standart), on verra le resultat...  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lecteur DVD disque dur double tuner et entrée sortie HDMIGRAVEUR HDD/DVD (LG) RHT297H
problème pour lire DVD sur lecteur de salonProblème LCD Philips, message d'erreur
Résolution LG 42LF75, Philips 42PFL7962D sur PCrecherche chargeur cd pour poste PHILIPS dans megane classic de 99
Branchement graveur dvd+TPS+magnétoscope+TVChoix vidéo projecteur + écran + lecteur de DVD + système son
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD de salon Philips DVDR5520H

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)